General Motors > Auto / moto

[50cc] Assurance

<< < (9/30) > >>

SaVio:
bonus walou vu que c'est ma cousine la conductrice principale ce qui est reellement le cas vu que je vais l'utiliser jusqu'a fin mars ;)

SaVio:
le permis je le recupererai au mieux dans quelques jours/semaines

au pire dans 6 mois donc avant l'echeance :o

SaVio:
ni vu ni connu :o

si Cerise me casse les couilles, je saurai que c'est stef qui lui a sussuré a l'oreille :o

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 08/02/12 15:56 ---

quasi 500€/an ca me semble une bonne marge. Surtout que dans le cas d'un 50cc, c'est censé être bridé a 45km/h, et l'assureur n'aura aucun mal a montrer que le scoot ne l'était pas s'il veut se dédouaner. Sur un 50cc 4T encore, je dis pas, le moulin a limite pas besoin d'etre bridé. Mais un 2T ... c'est comme les brides des 50cc avec vitesses, si tu les enleves pas tu peux tout simplement pas te servir du véhicule.
--- Fin de citation ---

Ah, les Boosters et le fil rouge à débrancher  :sweat:

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 08/02/12 15:57 ---y'a rien de delirant là, c'est juste quasi le prix que je paie pour le scenic :o

d'ailleurs y'a un moyen de suspendre une assurance ou je fais comme si de rien n'etait pour pas me faire radier a la fin de l'année ?
--- Fin de citation ---

Obligation de signaler dans un bref délai tous les éléments de modification du risque.

Et conseil d'ami, mieux vaut 1000 fois une résiliation pour surrisque que pour fausse déclaration...

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 08/02/12 16:33 ---ni vu ni connu :o

si Cerise me casse les couilles, je saurai que c'est stef qui lui a sussuré a l'oreille :o
--- Fin de citation ---

Et le jour ou tu tapes avec le Scenic, c'est une fausse déclaration de mauvaise foi...

Ne joue pas avec ça: c'est très con de continuer à payer une assurance alors qu'en cas de sinistre tu ne seras pas couvert :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique