General Motors > Auto / moto

Hey megasteeve !

<< < (2/5) > >>

Jonathan Hart:
le v10 507cv en mode smg7 debridé c'est une petite tuerie, on a deja preté a mon padre une m6 et j'avoue que ca depote severe grave
a coté ca boit du 30l/100, les chevaux fiscaux c'est la cavalcade et le taux co2 c'est l'equivalent d'une quarantaine de clio campus :D

mega-stef:
Et franchement, qu'attends tu pour changer ton carrosse contre un daily modeste turbomazout pour la semaine et une vraie voiture pour le week end ?

Jonathan Hart:
a mais le downsizing c'est une heresie !
moi jme dis que d'ici 10 ans les 3000cc seront peu representés donc je profite du confort et de la souplesse.

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 16/12/11 23:50 ---le v10 507cv en mode smg7 debridé c'est une petite tuerie, on a deja preté a mon padre une m6 et j'avoue que ca depote severe grave
a coté ca boit du 30l/100, les chevaux fiscaux c'est la cavalcade et le taux co2 c'est l'equivalent d'une quarantaine de clio campus :D
--- Fin de citation ---

Et ce son, bordel....

Go to 1:00

http://www.youtube.com/v/vt1_OKkZzp4?version=3&hl=fr_FR

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 16/12/11 23:50 ---Et franchement, qu'attends tu pour changer ton carrosse contre un daily modeste turbomazout pour la semaine et une vraie voiture pour le week end ?
--- Fin de citation ---
la 35 c'est un mix des deux :D
si je m'ecoutais j'acheterais une vraie sportive  essence de 30cv mais honnetement je prefere prevoir la thune d'ecart dans les sorties et refaire petit a petit la maison.
j'ai un pote carrossier qui vient de se prendre une f430 noire.
il vend sa modena 68ke ( http://www.leboncoin.fr/voitures/253558502.htm?ca=13_s ) , il me la laisse pour 60, j'y ai reflechi mais c'est debile en fait, sof me tuerai en moins de 3 secondes
( puis elle est grise et avec des stickers degueulasses :D :o )

SaVio:
RS5 §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique