General Motors > Auto / moto

Hey megasteeve !

(1/5) > >>

Jonathan Hart:

mega-stef:
oui, comme les M323i, les M535i, les M635Csi... A la différence des M3, M5, etc...

C'est M5 Dry. Ca a la couleur d'une M5, la forme d'une M5 le prix d'une M5, mais il lui manque cette petite saveur exquise qui en ferait une M5.


Enfin bon, je ne vais pas jouer les intégristes: je suis hyper déçu du chemin pris avec tous ces turbos essence, même si je sais que c'est contraint.

Le dernier vrai moteur M, c'est le V10. Même le V8 de la M3, il me laisse froid, ils n'ont même pas été foutus de le caler à plat. Sur une M3. Ces cons....

Jonathan Hart:
a mais le gros probleme ce sont pas les tendances motoristes mais les normes euro4/5/6/7 etc a venir
qui imposent le downsizing au profit du sacrosaint taux d'emission co2
c'est juste une volonté gvtale.

quand tu sais que la voiture pollue le 1/4 en france de nos usines et que tu sais qu'on a tres peu d'industrie et donc d'usines, tu imagines au niveau terrien si on tape sur la bonne categorie ...

mais bon vivement les 1.3 tri turbo de 300cv avec 80Gr de co2, ils seront d'ici là juste ecomalussés que de 750€, cette chance ! :/

mega-stef:
C'est surtout le downsizing à cause de normes débiles basées sur des cycles ben trop rigides et qui incitent tous les constructeurs à tricher pour annoncer un CO2 très bas avec une charge à 5% sur l'accélérateur...

C'est pas l'aspect environnemental qui me gêne, c'est l'hypocrisie.

Jonathan Hart:
le v10 507cv en mode smg7 debridé c'est une petite tuerie, on a deja preté a mon padre une m6 et j'avoue que ca depote severe grave
a coté ca boit du 30l/100, les chevaux fiscaux c'est la cavalcade et le taux co2 c'est l'equivalent d'une quarantaine de clio campus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique