General Motors > Auto / moto
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
a poil laineux:
Attention, la transmission intégrale des séries X chez bmw c'est du VLSD, rien a voir avec les séries S qui ont de vrais différentiels a glissement limité a disques (et rien a voir non plus avec les autobloquants japonais qui sont souvent du torsen).
Le VLSD, c'est une bonne aide a la conduite, mais ca n'est pas adapté a de la conduite rapide / du drift, des que ca chauffe ca bloque plus... j'ai un VLSD dans la S13, apres 2 tours de circuit il agit comme un diff ouvert
sinon j'ai dans mes souvenirs le team JSO qui a rentré un moteur de supra et la transmission qui va avec dans une 205. C'est rigolo les drag radials de 315 de large a l'arriere qui dépassent entierement de la caisse :o
Jonathan Hart:
sinon pour stef : tarifs de la nouvelle 3 :
http://news.autojournal.fr/news/1448289/tarifs-Lounge-320d-BMW-S%C3%A9rie-3
-Ca-:
--- Citation de: Jonathan Hart le 05/11/11 17:15 ---http://essais.autoplus.fr/texte/124210-BMW-Serie-3-325xi-Pack-BVM5-4p.-2002/index
ca c'est une bonne auto :D
--- Fin de citation ---
C'est celle là qui m'a donné envie de te poser la question justement :o
=> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14110751.html
Je suis tombé là dessus en me baladant :D
Jonathan Hart:
un peu basique dedans et dehors mais t'es pas mr option donc ranaf :D
sinon ouais c'est celle la
200cv integral c'est tres plaisant :D
hobez:
http://www.leboncoin.fr/voitures/156176042.htm?ca=12_s
-Ca-:
--- Citation de: Jonathan Hart le 05/11/11 17:19 ---un peu basique dedans et dehors mais t'es pas mr option donc ranaf :D
sinon ouais c'est celle la
200cv integral c'est tres plaisant :D
--- Fin de citation ---
Justement en fait, le coté très très sobre m'a beaucoup plu :D
Merci en tout cas :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique