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Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
a poil laineux:
genre celle la, miam :D
une des dernieres construites, un max de travaux faits et pas des moindres, des options de fou, 9K€ . C'est une 944 S2, donc le modele fiable en 16S... a mon avis a 8K elle part.
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77873.0
a poil laineux:
sinon pour les pauvres y'a la 924, mais ce sont des moteurs audi :o
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81558.0
700€, moteur qui a pas tourné depuis 10 ans, laule.
hobez:
et c'est trop ?
a poil laineux:
tu peux commencer par le démonter intégralement pour tout nettoyer (genre l'huile figée depuis 10 ans dans les conduits et gicleurs d'huile,miam), changer toutes les durits, les radiateurs etc ... a la limite c'est interessant pour réservoir de pieces, et encore.
Idéalement va falloir changer le moteur, le réservoir d'essence toutes les canalisations, tous les cables, le radiateur etc etc etc ... ca va couter une fortune.
Bitman:
le coffre de fuego :D
Jonathan Hart:
j'avais pas vu ce topic, j'ai lu la premiere page et le dernier post
je concluerais que les 205gti clioW et autres s16 saxo VTS truc much c'est de la fiente en 2011.
je topperai direct une impreza 1ere du nom qui a l'epoque etait en 10cv et non en 15, en assurance elle coutera rien et ca reste du turbalisé qui envoie du paté.
autre chose que les mede de 150cv atmo suscitées.
par contre les sub 1eres prevois la citerne car c'est 15/20l de glou glou au 100 ...
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