General Motors > Auto / moto
la voiture à broukmout
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 09/01/12 11:19 ---question de délai, se déplacer veut dire y aller une première fois, puis le week-end suivant se déplacer à ma banque pour chercher le chèque de banque et y retourner chercher la voiture.
la banque est à 50bornes de chez moi (jamais changé d'agence), impossible de se déplacer en dehors des week-end. (et je vais pas aller faire éditer une chèque de banque avant d'avoir vu une voiture).
bref, quand t'as besoin d'une voiture dans l'instant, tu la prend près de chez toi.
--- Fin de citation ---
non
0rken:
--- Citation de: Jonathan Hart le 09/01/12 13:39 ---
non
--- Fin de citation ---
+1
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 09/01/12 13:18 ---tu sais même pas où elle est la voiture...
--- Fin de citation ---
Près. Trop pour que ta phrase que j'ai tronquée soit crédible.
mega-stef:
quelle souplesse... :o
broukmout:
Je viens d'avoir le proprio au téléphone, il avait déposé la voiture chez BMW pour une revision/controle technique juste avant la vente, ils ont détecté une rotule de direction à changer, qu'ils n'ont pas en stock, forcement :/
du coup le temps de changer la rotule et de refaire une géométrie complète, je ne l'aurais que Mercredi soir :/
(bon en même temps, c'est quand même mieux qu'elle soit intégralement révisée avant)
mega-stef:
arf :/ c'est dans deux jours.
Bon, tu viendras l'arroser, hein ;) (coques noires)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique