General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (77/92) > >>

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/12 13:03 ---Ok.

Ma moto je l'ai payé 2850 avec une cote à 3500 et un tarif en rp à état/kmtrage/options égals de 3400 minimum, 3600 en moyenne.

Ca fait donc environ 700€ d'économisés sur un truc qui vaut pas 4000€

Ramènes ça à un truc qui vaut 10k ou plus.

Ajoutes le facteur supplémentaire spécifique à la voiture qui est l'usure maximum provoquée par les bouchons parisiens, surtout avec les gens qui ne savent pas utiliser un embrayage et trouver un point de patinage sans faire brailler la voiture.

Ben ouais, je pense que dans ton cas aussi, ça vaut le coup de se déplacer.

Une descente en tgv dans le sud ça prend 4h au grand max, il en faut moins du double pour remonter avec la voiture, ce qui veut donc dire que c'est tout à fait faisable en une journée.

Après c'est un conseil, tu as toujours aimé tout faire par caprice et dans l'empressement, donc je me doute bien que tu ne reviendra pas sur ta position mais bon, c'est dommage.
--- Fin de citation ---

c'est pas un caprice, c'est une contrainte. relis un peu le topic pour comprendre. j'aurais bien voulu avoir le temps de choisir mieux ;)

et la voiture n'a quasi pas été dans paris, pour info.

Nemo Nobody:
Nan mais j'ai compris ta contrainte de temps.

Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas plus long d'aller la chercher ailleurs. Plus contraignant je te l'accorde, mais pas plus long.

Et je vois pas pourquoi tu me parles de paris, je vais jamais à paris et je suis dans les bouchons tous les matins hein...

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/12 13:08 ---Nan mais j'ai compris ta contrainte de temps.

Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas plus long d'aller la chercher ailleurs. Plus contraignant je te l'accorde, mais pas plus long.

Et je vois pas pourquoi tu me parles de paris, je vais jamais à paris et je suis dans les bouchons tous les matins hein...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/12 13:03 ---
Ajoutes le facteur supplémentaire spécifique à la voiture qui est l'usure maximum provoquée par les bouchons parisiens, surtout avec les gens qui ne savent pas utiliser un embrayage et trouver un point de patinage sans faire brailler la voiture.
--- Fin de citation ---

T'as une memoire vachement courte en fait, un post, pas plus :D

Nemo Nobody:
Ah?

Et les bouchons parisiens s'arrêtent au panneau paris?

Tu sais aussi bien que moi que "les bouchons parisiens" c'est un terme qui désigne les perturbations de trafic dans l'ensemble de la région parisienne, arrêtes de jouer au mec stupide [:stronul]

broukmout:
ya pas beaucoup de "bouchons parisiens" là où je vais la chercher :D

tu sais même pas où elle est la voiture...

Jonathan Hart:

--- Citation de: broukmout le 09/01/12 11:19 ---question de délai, se déplacer veut dire y aller une première fois, puis le week-end suivant se déplacer à ma banque pour chercher le chèque de banque et y retourner chercher la voiture.

la banque est à 50bornes de chez moi (jamais changé d'agence), impossible de se déplacer en dehors des week-end. (et je vais pas aller faire éditer une chèque de banque avant d'avoir vu une voiture).

bref, quand t'as besoin d'une voiture dans l'instant, tu la prend près de chez toi.
--- Fin de citation ---

non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique