General Motors > Auto / moto
la voiture à broukmout
Angel CALL:
Ben j'ai eu l'occasion d'essayer la Polo "style" en essence 1.4 85CV et franchement que ce soit le look, la finition ou l'agrement de conduite, elle déboite cette caisse [:spirou59:9]
Bon en même temps avec ma conduite tranquille, 85 cv ça me suffit largement [:androids974:2]
mega-stef:
bah le truc c'est que sur la tdi a boite 5, les 4e et 5e, sont comme une 5e et une 6e, mais sans la 4e... :/
L'avantage, c'est une conso super basse. L'inconvénient, c'est que quand tu veux doubler, tu rétrogrades obligatoirement.
Sinon, les avantages de la polo: un comportement super sain, pas du tout piégeux, un intérieur confortable et bien équipé, une finition excellente et surtout, un grand silence de fonctionnement (la golf est plus bruyante...) pour un diesel. Et évidemment une conso à tomber par terre... Là, j'ai déjà fait 640 bornes avec mon plein à 50 euros, et il m'en reste encore de quoi faire 350...
mega-stef:
Et, finalement, ca donne un côté ludique à la conduite: consommer le moins possible.
Faut anticiper les ralentissement et les arrets, moins freiner, jouer du régulateur...
C'est assez amusant et ca permet de rester impliqué dans sa conduite sans rouler comme un dingue. Et en plus c'est bon pour le porte-monnaie, alors...
Je vieillis, c'est évident, maintenant...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 12/08/11 12:00 ---Et, finalement, ca donne un côté ludique à la conduite: consommer le moins possible.
--- Fin de citation ---
[:ubermario] [:ubermario:2] [:ubermario:3] [:ubermario:1] [:ubermario:5] [:bo summer:7] [:aiua:7] [:thor941:7] [:squallidon:7]
mega-stef:
Bah écoute, j'ai eu des bagnoles qui avaient, comment dire, bonne santé...(oui, ok, tout est relatif, le mot est mal choisi)
Mais bon, mes choix d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier, je préfère mettre ma thune dans autre chose.
Après, bon, tu te moques, bah spa grave, hein.
Jonathan Hart:
non mais la voiture et sa puissance on s'en bat les couettes :D
ca reste de la ferraille et du plastique qui vaut plus rien au bout de quelques années.
c'est le jeu de l'economie de carburant, symbole de la raison qui nait dans l'etre vieillissant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique