General Motors > Auto / moto
[PAS CHER] Vends Autoradio et HP
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 09/05/11 10:13 ---Les cables usb et ipod tu les fais sortir dans la boite à gants, c'est quand même plus sympa que le bazar en facade.
Et pour 20€, je préfère le donner...(mais pas à toi :D)
Quoi que, si tu fais faire un tour à ma femme en s13, on peut en discuter :D
(l'idée étant qu'après cela, elle me considère à vie comme un conducteur raisonnable...)
--- Fin de citation ---
moi j'aime bien brancher mon tel ou ma clé usb direct sur la facade de l'autoradio, comme ca je peux les avoir sous la main genre pour activer le gps :o
Si je fais faire un tour a ta femme en s13, elle risque surtout de t'en vouloir a mort. Peut etre qu'elle te considerera comme conducteur raisonnable, mais surtout elle va dire que tu tiens pas a elle pour l'avoir fait monter la dedans :o
Apres, je suis un conducteur raisonnable, pas plus de 200 sur la BAU, et je passe pas les rond points en glisse (sauf s'il pleut et que je suis d'humeur taquine) [:androids974:2]
mega-stef:
hop, mise à jour: ajout du caisson et baisse des prix
mega-stef:
re-baisse de prix (a ce stade, c'est de l'humanitaire...)
PrOstAtiK:
tu es d'où toi déjà ?
ça fait un moment que je surveille ton post vu que je dois sous peu avoir mon nouveau véhicule pour le taff ... t'as une idée des fdp ?
mega-stef:
du coté de fontainebleau, sud est RP. Pas d'idée des FDP, faut que je regarde.
Je préfererais que ca parte chez qqun du fofo, ca m'éviterait tous les boulets qui m'appellent avec mon annonce du bon coin. Le dernier était du nord de paris, pour monter ca dans une voiture sans permis, et hésitait à prendre le kit Infinity, il préferait un kit pioneer qu'il pourrait "roder" lui-même :rofl:
PrOstAtiK:
c'est pas la porte a coté :/
ouai je veux bien que tu regardes pour les fdp a l'occase car la l'idée me plait pas mal, avec l'ensemble j'ai pas a me prendre la tête et y a pas de risque de matos foireux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique