General Motors > Auto / moto
[PAS CHER] Vends Autoradio et HP
mega-stef:
Bon, je vends le matos audio qui était dans la clio (Broukmout peut témoigner de la santé de l'ensemble...) car rien ne va dans la polo.
Autoradio: Alpine 9882ri
Pilote d'Ipod/Iphone, cable fourni, pilote usb, cable fourni.
4x50w, lecteur CD MP3, Tuner blabla, égaliseur paramétrique (choix de fréquence puis bosst, une en grave, une en aigu), 3 sorties RCA (avant, arrière, sub), fonctions de gestion du sub (type, filtre passe haut réglable...)
Devient compatible bluetooth avec ajout du module alpine Parrot, KCE400BT.
Prix: 100 € (neuf: 220)
Lien vers le manuel:
http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/manuals/car_audio_manuals/CDE-9882Ri/OM_CDE-9882Ri_FR.pdf
Et je dois avoir la facture qqpart.
HP: Infinity Kit Référence 13cm 5020CS
http://www.infinitysystems.com/car/products/product_detail.aspx?prod=REF5020CS&cat=COS&ser=REF&Language=ENG&Country=FR&Region=EUROPE
Un kit d'entrée dans le haut de gamme, avec des aigus soyeux et des médiums ronds et chaleureux.
Le jour et la nuit par rapport aux hp d'origines: j'entends des instruments qui n'étaient pas là avant...
Prix: 50 euros (neuf, plus de 100 euros)
Caisson de basses amplifié Focal Bomba 20A1:
300W, 20cm.
Prix: 100 euros
Remises:
Poste + Caisson: 150
Poste + hp: 120
Hp + caisson: 120
L'ensemble: 250 160
a poil laineux:
y'a pas d'entrée USB en facade => 20€ fdp in pour l'ensemble, ou 20€ et un tour de S13 si tu viens l'apporter :o
mega-stef:
Les cables usb et ipod tu les fais sortir dans la boite à gants, c'est quand même plus sympa que le bazar en facade.
Et pour 20€, je préfère le donner...(mais pas à toi :D)
Quoi que, si tu fais faire un tour à ma femme en s13, on peut en discuter :D
(l'idée étant qu'après cela, elle me considère à vie comme un conducteur raisonnable...)
mega-stef:
et selon la complexité ou non de le réinstaller dans la Polo, je vendrai peut être mon caisson amplifié Focal Bomba 20A1 (20cm, ampli 250w intégré): prix 100 €.
Si je peux l'installer, je le remplacerai peut être par le kit Focal Solution 25, qui est vraiment super pratique (caisson amplifié 300w + ampli 2x100w pour le kit avant)
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 09/05/11 10:13 ---Les cables usb et ipod tu les fais sortir dans la boite à gants, c'est quand même plus sympa que le bazar en facade.
Et pour 20€, je préfère le donner...(mais pas à toi :D)
Quoi que, si tu fais faire un tour à ma femme en s13, on peut en discuter :D
(l'idée étant qu'après cela, elle me considère à vie comme un conducteur raisonnable...)
--- Fin de citation ---
moi j'aime bien brancher mon tel ou ma clé usb direct sur la facade de l'autoradio, comme ca je peux les avoir sous la main genre pour activer le gps :o
Si je fais faire un tour a ta femme en s13, elle risque surtout de t'en vouloir a mort. Peut etre qu'elle te considerera comme conducteur raisonnable, mais surtout elle va dire que tu tiens pas a elle pour l'avoir fait monter la dedans :o
Apres, je suis un conducteur raisonnable, pas plus de 200 sur la BAU, et je passe pas les rond points en glisse (sauf s'il pleut et que je suis d'humeur taquine) [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique