General Motors > Auto / moto
Pronostics GP F1
SaVio:
et Trulli aussi :o
Neoryuki:
De toute facon, les circuits urbains ca n'a jamais AUCUN interet hein ;)
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 27/05/12 23:46 ---Disons que lui contrairement à au fils Senna qui freine à 2km d'un virage ou de certains pseudo pilotes fr, il a deja largement demontré son talent
Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o
--- Fin de citation ---
C'est vrai, il a bien réussi à taper Damon Hill en 1994 pour être champion :jap:
Mais s'est loupé en voulant foutre dehors Villeneuve en 1997 :o
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 27/05/12 18:50 ---
Ah bah merci j'avais du monde ce midi je n'ai pas pu regarder :d
Bien content qu'il se soit ramé ce connard :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 27/05/12 23:46 ---
Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o
--- Fin de citation ---
C'est vrai que pour l'instant Grosjean c'est juste le meilleur pilote francais de F1 depuis plus de 10 ans pour un rookie c'est vraiment naze :o
--- Citation de: SaVio le 27/05/12 23:43 ---c'est vrai que MSC il est modeste :o
--- Fin de citation ---
Nan mais MSC il est allemand, neo est chauvin tu vois :o
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 28/05/12 12:06 ---C'est vrai que pour l'instant Grosjean c'est juste le meilleur pilote francais de F1 depuis plus de 10 ans pour un rookie c'est vraiment naze :o
--- Fin de citation ---
Le dernier pilote francais, c'etait Prost
Tous ceux qui ont suivi ou continué, genre Alesi ou Panis ont toujours été abonnés aux seconds roles, et n'ont chacun qu'une victoire au compteur, toujours acquise sur un gros coup de bol et jamais à l'issue d'une course menée de bout en bout
Apres rookie c'est un bien grand mot, il n'a pas debarqué dans un baquet de F1 sans jamais avoir touché un volant avant. Il est vrai que ses debuts sont prometteurs, mais je doute (tres) fortement qu'il fasse une très grosse carriere. A mes yeux il est un peu comme le fils Villeneuve qui a fait champion du monde par accident, car il etait dans la bonne equipe au bon moment avec la meilleure caisse. Aujourd'hui le contexte est different et le plateau plus equilibré ( merci la reglementation technique qui transforme la F1 en formule monotype ) donc le pilotage est valorisé, pour la suite on verra, j'ai peut etre tord, mais en attendant il a beau etre francais, si c'est sa seule qualité, ca n'en fera jamais un pilote
Seb corgan:
ha je ne sais pas à la base un gars qui se met le cul dans une formule 1 et qui fait des courses avec j'appelle ça un pilote de formule 1 après je ne connais pas la définition exacte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique