General Motors > Auto / moto

Pronostics GP F1

<< < (15/52) > >>

Grosmoc:
Non, déçu, mais il semblerait qu'un souci d'embrayage l'ait empeché de démarré correctement, ce qui explique que schumi soit vite arrivé à sa hauteur.

Moi je l'aime bien :spamafote: et franchement, il est loin d'être mauvais. Il manque jsute d'experience F1

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 27/05/12 19:29 ---Non, déçu, mais il semblerait qu'un souci d'embrayage l'ait empeché de démarré correctement, ce qui explique que schumi soit vite arrivé à sa hauteur.

Moi je l'aime bien :spamafote: et franchement, il est loin d'être mauvais. Il manque jsute d'experience F1
--- Fin de citation ---
de modestie [:maitre capello]

SaVio:
c'est vrai que MSC il est modeste :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 27/05/12 23:43 ---c'est vrai que MSC il est modeste :o
--- Fin de citation ---

Disons que lui contrairement à au fils Senna qui freine à 2km d'un virage ou de certains pseudo pilotes fr, il a deja largement demontré son talent

Et signer une pole à Monaco à 44 ans avec une caisse qui n'est pas la meilleure du plateau, ca parle plus à mes yeux qu'un rookie qui passe son temps à faire des strikes au premier virage "parce qu'il n'avait pas vu" les autres caisses :o

SaVio:
signer une pole a Monaco, c'est de la  fiente  .. depuis les pseudos regles de secu et la chicane a la sortie du tunel, cette course ne vaut plus rien a mes yeux.

C'est pas pour rien que Panis y a gagné avec une ligier si ma memoire est bonne hein ;)

SaVio:
et Trulli aussi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique