General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (20/70) > >>

KTN91:
Tu vas avoir du temps alors fais ça bien ;)

Seb corgan:
Commencé gentiment le montage tout a l'heure, la roue arrière. Vais devoir faire un tour a Leroy Merlin, je me suis planté pour une clé Torx [:matleflou]
J'en ai putain de chié pour foutre la chambre a air dans ce putain de pneu a tringle simple (qui du coup a une forme completement nawak tant qu'il n'est pas monté) puis pour mettre le 2nd flanc dans la jante :fou:
1er constat : la roue arriere pese le poids d'un ane mort [:emmanuel chain]

Et je dois egalement presenter mes plus plates excuses a Katenaire  :jap: . Durant mes pérégrinations sur le net j'ai pu voir qu'il existait une jante 26" orientée plutot dirt (donc solidité tout ca) disponible dans un bleu anodisé très proche de la jante decat' d'origine : la spank tweet tweet

et une fois montée ca donne ca

mega-stef:
c'est moche

de rien :D

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 23/02/11 17:42 ---c'est moche

de rien :D
--- Fin de citation ---

Ca me rassure :D

Bon le montage est terminé 'en plusieurs fois a cause de la pluie, que je suis quand meme en vacances avec mon fils etc..), je vais faire un tour pour tester ça .
Les photos arrivent bientot :)
le look avec les roues 26" et les freins a disque me plait plus, par contre niveau poids je pense que je ne pourrai pas faire pire au cours de mes futures updates [:matleflou]

Seb corgan:
Bon et bien rajouter 2 maillons à la chaine etait quelque peu risqué comme je m'en doutais : rupture de la chaine au bout de 30 minutes [:matleflou]
Mais bon la longueur etait bonne ca sera deja ca de gagné pour la nouvelle chaine

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 22/02/11 14:41 ---Et je dois egalement presenter mes plus plates excuses a Katenaire  :jap: . Durant mes pérégrinations sur le net j'ai pu voir qu'il existait une jante 26" orientée plutot dirt (donc solidité tout ca) disponible dans un bleu anodisé très proche de la jante decat' d'origine : la spank tweet tweet

http://www.kitchen-bike.com/749-1229-thickbox/spank-tweet-tweet-jantes-26.jpg

et une fois montée ca donne ca

http://i579.photobucket.com/albums/ss237/Danbury_MTB/2009-2010%20bikes/SpankTweetTweet.jpg
--- Fin de citation ---

Sur un cadre gris c'est très laid.
Mais sur ton cadre ça aurait pu être pas mal :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique