General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (16/70) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 16/02/11 15:27 ---bah, en fait faudrait que je change mes roues, donc bon, mettre 200 ou 300 euros d'upgrade dans un spad qui ne deviendra jamais tout suspendu... :/

--- Fin de citation ---

Arf, y a pas les fixation de disque sur tes moyeux ? :/
(du coup tu n'as peut etre pas non plus les fixations d'etrier sur ton cadre/fourche non ? :??: )

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 14:26 ---Et tu pouvais pas en trouver des bleues en 26"? :D
--- Fin de citation ---

bah quitte a investir autant mettre de meilleures roues.
Pour avoir le meme bleu en 26" il aurait fallu que je prenne les roues 26" dediées au subsin double, en magasin il n'y en a plus, ca peut encore se commander en ligne mais c'est meme pas sur. La de toute facon je passe une gamme au dessus

mega-stef:

--- Citation de: Seb corgan le 16/02/11 15:44 ---
Arf, y a pas les fixation de disque sur tes moyeux ? :/
(du coup tu n'as peut etre pas non plus les fixations d'etrier sur ton cadre/fourche non ? :??: )
--- Fin de citation ---

si mais j'ai de sales jantes rigida ZAC 2000 versus les Crossride qu'il y avait sur le Normal, à l'époque.
Et puis ma fourche est en chewing gum (Manitou Magnum R).

Bref, si j'additionne fourche (350 euros), jantes (200), freins (150), j'en ai pour 700 euros pour rajeunir un tout rigide.

Pour 1200-1300, j'ai un tout suspendu neuf de qualitay :p (Canyon, Commencal, ...)

Seb corgan:
Je dirais : ne te poses même pas la question :D

mega-stef:
il dit qu'il n'a pas compris :D

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 16/02/11 16:16 ---il dit qu'il n'a pas compris :D
--- Fin de citation ---

ne t'acharnes pas a essayer de rajeunir ton rigide a prix d'or alors que de toute facon tu veux un joli tout suspendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique