General Motors > Auto / moto
[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o
Seb corgan:
Bonne base :o
KTN91:
--- Citation de: Mout le 15/02/11 21:17 ---je comprends toujours pas pourquoi acheter un velo complet pour ensuite tout changer alors que ça t'aurais couté bien moins cher d'acheter un cadre et d'y assembler le matos que tu voulais ensuite [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
Comme Mario avec sa golf.
Avec ce qu'il a balancé dedans il aurait pu s'acheter une porsche.
Mais il a préféré upgrader une golf comme ça il peut rouler en attendant.
Bon ben là pour Seb c'est pareil :o
Espérons que le vélo de Seb puisse rouler un peu plus souvent que la golf de Mario quand même :o
mout:
non mais acheter un cadre de golf spa facile tavu
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 15/02/11 21:40 ---
Comme Mario avec sa golf.
Avec ce qu'il a balancé dedans il aurait pu s'acheter une porsche.
Mais il a préféré upgrader une golf comme ça il peut rouler en attendant.
Bon ben là pour Seb c'est pareil :o
Espérons que le vélo de Seb puisse rouler un peu plus souvent que la golf de Mario quand même :o
--- Fin de citation ---
Mario peut rouler avec son autre Golf [:maitre capello] :o
mega-stef:
pareil pour Seb ;)
Seb corgan:
Bon alors ma commande :
[*] Roues Halo Combat 26"
[ Image 1 ]
Jantes larges, rayonnage 36 rayons, compatibles disque. C'est large, c'est costaud.
[*]Pneus WTB Prowler MX Team DH
[ Image 2 ]
des pneus d'une section monstrueuse de 2,5" :D .Pour donner une idée, le standard pour un pneu de VTT se situe a 1,9 à peu près, un pneu de VTC une section de 1,3 et un pneu de route a une section de 0,9 a peu près
[*] Accessoires qui vont avec : fonds de jantes, serrages rapides (j'ai des axes pleins filetés actuellement), j'aurais pu piquer les serrages rapides de mon vieux VTT mais j'ai préférer jouer la securité avec des serrages rapides censés serrer bien fort.
[*] Freins a disque Avid Juicy 3
[ Image 3 ]
Les freins à bon rapport qualité prix qui ont fait leurs preuves. C'est ceux que j'ai sur mon Cannondale donc je sais à quoi m'attendre :) (et les commandes hydrauliques c'est bieeeeeng ! :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique