General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (62/70) > >>

guezpard:
en plus de la savoie, je compte bien aller rouler là-bas aussi : http://www.alpidelmareinbici.it/index.php?id=1&L=2 :D
je connais très bien les environs, et maintenant qu'ils ont organisé des circuits, je me tenterai bien des week-end de 2-3-4 jours avec le sac à dos :D

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 10/02/12 19:25 ---cadre carbone :fouyaya:
c'est pas "too much" ? :D
pourquoi laisser tomber dkt à 1000€ ? :o plus rien de potable dans cette gamme ? :jap:
--- Fin de citation ---

Ouais cadre carbone, il a été testé par Vélo Vert il y a quelques mois (il était à 1500€ ) qui a conclut que c'est en gros ce qu'on a d'habitude pour 2500€-3000€ ailleurs, il est vachement bien équipé en plus c'est ouf :D (si j'avais le fric je me le prendras :D (et d'autree part le Cannondale me convient déjà donc ce serait clairement un achat à la con :o )) .
Go sport a tenté la même avec un cadre carbone à 2000€ sauf que l'équipement n'était pas homogène (genre ouais là ca ne se voit pas trop on va faire des économies en mettant un truc un peu perrave) et que Vélo Vert l'a testé aussi et le cadre s'est felé peu avant la fin du test [:matleflou]

Bah pour reprendre les mots de KTN à 1000€ tu es déjà plus dans l'achat passion. DKT c'est bien pour un truc pas mal pour pas trop cher mais ca reste un peu fade pour plaire un peu à M. Toutlemonde, à ce prix la tu peux commencer à lurker du coté des "vraies" marques qui pour le même prix te proposeront des trucs légèrement plus bandants :D
Quand j'ai testé le Cannondale, puis l'équivalent DKT une heure plus tard puis encore le Cannondale encore une heure plus tard bah le DKT était bien mais le Cannondale je m'étais direct senti bien dessus comme si je le maitrisais direct :D

--- Citation de: guezpard le 10/02/12 19:31 ---en plus de la savoie, je compte bien aller rouler là-bas aussi : http://www.alpidelmareinbici.it/index.php?id=1&L=2 :D
je connais très bien les environs, et maintenant qu'ils ont organisé des circuits, je me tenterai bien des week-end de 2-3-4 jours avec le sac à dos :D
--- Fin de citation ---

Bah regarde le monsieur en VTT sur la photo il a un semi-rigide :o

guezpard:
trop de choix c'est plus difficile :D
j'ai commencé en 98 avec un vélo de route dkt à 2000 frs, puis un vélo de rando toujours dkt en 2004 à 350 € :o
content des 2, ils ont jamais eu de pépins, j'en ai eu pour mon argent :o
la j'explose le budget, du coup je suis perdu :D

en 1/2 amorti, cadre alu, pas DKT, tu conseillerais quoi ? :o (pour mettre en opposition du carbone à 1200 € et une idée dans une autre gamme :o) :jap:

SaVio:
il est magnifique ce velo :love:

mega-stef:

:love:

Nemo Nobody:
Pour ton fils?

Un Xgames :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique