General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (55/70) > >>

bob-coums:
Kézako?

Thor941:
pour le poulpe

Seb corgan:

--- Citation de: bob-coums le 02/09/11 13:52 ---Kézako?
--- Fin de citation ---

un cardiofréquencemètre
Pour mesurer en temps réel ton rythme cardiaque. Pour la reprise c'est mieux de se caler sur le rythme de ton corps et que le rythme auquel va ton vélo :D

tu en as des basiques du genre ca

http://www.decathlon.fr/cw-kalenji-100-id_8160571.html

pour pas cher :)

bob-coums:
Effectivement c'est pas cher, mais je compte pas en faire de façon intensive. La j'en fais parce que je bosse pas, je pense que quand j'aurais repris le taf il va beaucoup moins servir le vélo.

Vu que je vais pas tarder a déménager je pense qu'il servira plus quand même que la ou je suis actuellement. Je pense que l'été ça doit être jouable que j'aille au taf en vélo(13km aller), même si c'est pas tout les jours ça me ferait fondre du gras un peu.

mout:
surtout que le cardio c'est bien beau mais faut connaitre ses paliers sinon ça n'a pas de sens :d

et réussir à se faire peter le caisson quand t'as jamais été entrainé de facon intensive c'est juste impossible, quand tes poumons vont dire stop tu seras encore bien loin de ta capacité cardiaque maxi et tes paliers vont etres sous estimés.

en plus quand on roule seul, bien souvent, si on pense etre a fond, ben en fait on l'est pas.

bob-coums:
De toute façon quand j'aurais repris le taf il va sûrement être remis au placard le vélo :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique