General Motors > Auto / moto
[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o
Bitman:
ptain seb pour marteler un truc on mets toujours une petite planche de bois, t'as noobé sur le coup :D
mega-stef:
--- Citation de: Seb corgan le 19/04/11 23:57 ---
pour l'instant remisée au garage :D
Si ca t'interesse il faudra voir au niveau du pivot que ca ne soit pas trop court.
Et puis pour quel usage surtout ? c'est le genre de fourche costaud mais qui pese bien son poids.
Et accessoirement son fonctionnement ne m'avait pas convaincu des masses surtout comparé à la fourche de mon Cannondale par exemple (elle aussi une RST)
--- Fin de citation ---
bah mon commencal a une vieille manitou magnum r a elasto, non réglable et dépassée par mon gabarit
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 19/04/11 23:35 ---j'ai vu une fillette qui avait le meme velo que toi cet aprem :o
--- Fin de citation ---
quand tu faisais de la trotinette rose avec un casque rose ? [:ubermario]
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 20/04/11 07:35 ---ptain seb pour marteler un truc on mets toujours une petite planche de bois, t'as noobé sur le coup :D
--- Fin de citation ---
y a eu planche de bois, planche de bois puis le guide qui avait l'avantage d'etre pile poil au bon diametre pour repartir la force et je tapais au marteau sur l'autre bout du guide (et non pas de maillet caoutchouc en meme temps un dimanche aprèm :/ ) mais bon c'est de l'alu assez tendre apparemment donc pas suffit [:spamafote]
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 20/04/11 00:31 ---P'tain t'as abusé pour la potence, t'aurais pas pu taper avec un maillet en caoutchouc? :/
Et sinon on a pas la même notion du mot "légèrement", y'a une sacrée différence de taille entre tes deux fourches, ça se ressent pas trop à la conduite? :D
--- Fin de citation ---
bah si ca rabaisse clairement le poste de pilotage mais du coup je trouve la position plus équilibrée au final, un peu plus en avant, au lieu d'avoir le centre de gravité du corps grosso paidai au dessus de la selle il est plus au dessus du tube supérieur maintenant.
Niveau precision et legereté dans la direction je gagne pas mal également. Par contre ca ne pardonne plus trop les approximations :D
Maintenant que la monture est OK c'est le pilote qu'il faut améliorer :sweat: (et là sans suspension je me rend surtout compte que je suis quand meme un peu bourrin [:matleflou] )
SaVio:
et tu sais faire des roues arrieres ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique