General Motors > Auto / moto
[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o
broukmout:
exploitation des personnes, on leur parle comme à des chiens, on te traite ouvertement d'abruti...
les livreurs (en majorité d'origine Arabe) était traité comme des animaux, en plein hiver, il faisait froid dehors, on devait leur refuser l'accès à l'intérieur parce que le bruit dérangeait un des pecnos dans son bureau fermé) et donc on leur demandait d'attendre dehors, dans le froid.
le jour ou j'ai fini par ouvrir ma gueule, on m'a dégagé le soir même.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 08/04/11 13:01 ---exploitation des personnes, on leur parle comme à des chiens, on te traite ouvertement d'abruti...
les livreurs (en majorité d'origine Arabe) était traité comme des animaux, en plein hiver, il faisait froid dehors, on devait leur refuser l'accès à l'intérieur parce que le bruit dérangeait un des pecnos dans son bureau fermé) et donc on leur demandait d'attendre dehors, dans le froid.
le jour ou j'ai fini par ouvrir ma gueule, on m'a dégagé le soir même.
--- Fin de citation ---
spa la premiere fois que ca t'arrive ca non ? :D
Sinon pas recu l'etoile pour le jeu de direction donc c'est pas ce week end que je changerai la fourche [:spamafote]
broukmout:
nan mais moi quand j'ouvre ma gueule, je le fait tellement bien qu'après soit on m'écoute et on dégage tout les branleurs de la boite, soit on me vire par facilité :d
Seb corgan:
Recu l'etoile, me reste plus qu'a trouver du temps pour monter tout ca :/
mout:
--- Citation de: Seb corgan le 02/04/11 09:35 ---bon comme vu dans le topic looze, la fourche que je voulais en blanc n'est plus dispo finalement je me rabat sur une fourche noire.
Du coup je me suis rappelé une fourche qui m'avait plu car droite
http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Original/17745-1.jpg
Ce qui m'avait deplu c'etait le fait qu'elle soit noire et qu'il y ait les pivots de freins sur jante en plus de la patte pour frein a disque (quand tu a un frein a disque je trouve ca disgracieux les picots inutiles qui dépassent).
Considerations essentiellement esthétiques donc, je l'ai quand meme commandée hier soir, je me débrouillerai pour les pivots, au pire c'est vraiment accessoire :D
--- Fin de citation ---
gaffe fourche droite tu gagnes en précision mais tu vas morfler si le térrain est mauvais :d
déjà sur route à 50km/h le moindre caillou t'as l'impression de te fracturer le dos alors en vtt..
mout:
pas de pédales auto wtf?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique