General Motors > Auto / moto
[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o
mout:
le plateau plus petit que le gd pignon :d
j'avais 11/21 derriere et 42/53 sur mon vélo :o (de route :o)
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 01/03/11 19:09 ---le plateau plus petit que le gd pignon :d
j'avais 11/21 derriere et 42/53 sur mon vélo :o (de route :o)
--- Fin de citation ---
oui mais le truc c'est que c'est un peu tout le contraire d'un vélo de route justement :o
mout:
orly? :d
Seb corgan:
Bon sinon j'ai fait un mini tour hier avec le velo grâce a la nouvelle chaine (j'ai aussi rajouté des loupiottes pour etre en regles avec la legislations :o )
Bah je suis clairement rouillé mais le vélo c'est bien !! :D
Je pense que la taille des roues joue quand même pas mal parce que la j'ai assez vite retrouvé quelques automatismes. Du coup j'ai meme reussi a faire des progrès entre le debut et la fin de la sortie (a peine 45 minutes). Mais physiquement je suis vraiment just, après quelques petits passages j'ai cru que j'allais cracher mes poumons.
Mes freins commencent a bien se roder je gagne en mordant. Je me suis aussi rendu compte egalement que si j'avais un peu plus de mal a deraper c'est aussi car mes pneus de tracteurs accrochent legerement plus que les anciens pneus :D (je me suis dit ca quand j'ai vu qu'a chaque dérapage j'arrachai littéralement une motte de terre :o )
KTN91:
Ce qui veut dire que sur le plat/les côtes tu vas en chier ta race :D
J'avais un pote qui m'avait prêter un vélo avec des pneus chelous, genre ventouse. J'en ai jamais autant chié pour une balade vélo :D
Seb corgan:
de toute facon avec un plateau de 28 dents j'ai jamais pretendu vouloir battre le record de l'heure non plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique