General Motors > Auto / moto

surconsommation C3

<< < (12/20) > >>

KTN91:
As tu déjà essayé une C3 diesel?

Parce que moi oui, pendant 20h et je peux t'assurer que c'est un veau tout ce qu'il y a de plus bovin, probablement très similaire à la version essence.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 28/12/10 14:41 ---As tu déjà essayé une C3 diesel?

Parce que moi oui, pendant 20h et je peux t'assurer que c'est un veau tout ce qu'il y a de plus bovin, probablement très similaire à la version essence.
--- Fin de citation ---

si tu parles du 1.4Hdi dedans de 70cv oui je connais et non c'est pas un veau comparativement a l'essence a meme puissance.
apres vu que tes refs sont les années 2000 / tdi 110, peut etre que la c3 diesel chez toi elle a un 1.5d atmo de 58cv ? :)

KTN91:
Non non, je parle juste de celle utilisée par toutes les auto-écoles qui s'essouffle à la moindre cote et qui est incapable de permettre une insertion par la voie de gauche sur les voies rapides :)

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 28/12/10 14:56 ---Non non, je parle juste de celle utilisée par toutes les auto-écoles qui s'essouffle à la moindre cote et qui est incapable de permettre une insertion par la voie de gauche sur les voies rapides :)
--- Fin de citation ---

alors sans connaitre la motorisation, comment oses-tu denigrer un modele ?
peut être je t'apprends quelque chose quand je te dis qu'une carrosserie de voiture comprends plusieurs motorisations ? :)

dartyduck:
pour info, mes clio II 1.4L 16V 98ch (j'en ai eu 4) faisaient en moyenne 7.6L/100 et j'ai jamais pu descendre en dessous des 6.9L/100 en conduite papy. Le 1.4L, quelque soit la marque, stun gouffre :o

mega-stef:
la clio 2 1.4 16V, je faisais moins de 6l en conduite papy à l'odb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique