General Motors > Auto / moto
surconsommation C3
ned flanders:
youssef de ta comparaison moisie
on parle petits moteurs de moins de 80cv là :)
sinon pour info, le mirage bat le boeing 737 qui bat le TGV qui bat ta 306 break de flic :)
puis t'as de vieilles references dis mloi, tdi 110 c'etait les années 2000 ca ...
ajd un tdi c'est 130/150 cv en moyenne
KTN91:
On parlait surtout de consommation, avant que tu n'y intègre un troll diesel/essence :)
Tu croyais quand même pas que j'allais pas réagir? :)
Et ouais, la octavia ça existe depuis un moment, à l'époque les gens se contentaient de 110 :)
ned flanders:
a l'epoque les gens se contentaient de godillots et les plus riches de chevaux.
le topic parle de surconso de la c3 'petit moteur'
d'ou mon comparo 'petit moteur' essence / diesel
puis c'est pas un troll juste une constation personnelle, pas celle d'un copain routier mecano, reparateur de turbos :)
relis avec le doigt de la comprehension.
KTN91:
Si c'était pas un troll, je vois pas l'intérêt d'intégrer les vitesses atteintes dans ton comparo.
Et moi aussi c'est un constatation personnelle, qui date de moins d'une semaine de surcroit.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 28/12/10 14:09 ---Si c'était pas un troll, je vois pas l'intérêt d'intégrer les vitesses atteintes dans ton comparo.
Et moi aussi c'est un constatation personnelle, qui date de moins d'une semaine de surcroit.
--- Fin de citation ---
simpleùment car bitman annonce que la voiture peine a depasseer le 100
je lui explique de facto qu'un autre modele essence petit moteur presentait les memes symptomes et que la meme version diesel survolait le tout
faut-il que je t'explique le sens des mots ecrits ou tu piges enfin ?
KTN91:
As tu déjà essayé une C3 diesel?
Parce que moi oui, pendant 20h et je peux t'assurer que c'est un veau tout ce qu'il y a de plus bovin, probablement très similaire à la version essence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique