General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (83/94) > >>

Seb corgan:
:D

Bitman:
limer les bords

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 07/04/11 14:58 ---limer les bords
--- Fin de citation ---

spa ca un chanfrein :D
et je ne pense pas que ce soit les bords des plaquettes qui jouent le plus dans le freinage :o

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 07/04/11 15:02 ---
spa ca un chanfrein :D
et je ne pense pas que ce soit les bords des plaquettes qui jouent le plus dans le freinage :o
--- Fin de citation ---

bah non, par contre dans le couinement oué  [:androids974:2]

recherche google "chanfrein plaquettes"

je suis curieux de connaitre ta definition d'un chanfrein, et celle de l'action ci dessus du coup  [:trollface:4]

Seb corgan:
bah chanfreiner pour moi ca veut dire casser un angle droit par une surface inclinée a 45° par rapport aux bords. Ca permet de virer les aretes saillantes, faciliter l'insertion d'une piece dans une autre, d'augmenter la surface de contact entre 2 pieces avant de souder et surement plein d'autres choses :D (/souvenir de lycée :o )
je vois pas l'interet de forcer specifiquement l'usure des bords, a la limite ce serait plus un probleme d'alignement des plaquettes à la base [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 07/04/11 15:40 ---bah chanfreiner pour moi ca veut dire casser un angle droit par une surface inclinée a 45° par rapport aux bords. Ca permet de virer les aretes saillantes, faciliter l'insertion d'une piece dans une autre, d'augmenter la surface de contact entre 2 pieces avant de souder et surement plein d'autres choses :D (/souvenir de lycée :o )
je vois pas l'interet de forcer specifiquement l'usure des bords, a la limite ce serait plus un probleme d'alignement des plaquettes à la base [:spamafote]
--- Fin de citation ---

bah c'est exactement ca, et ca resoud souvent les problemes de plaquettes qui couinent, comment j'en sais rien mais c'est comme ca :D

mais t'as le droit de pas me croire hein  [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique