General Motors > Auto / moto
La voiture fumante de broukmout
ned flanders:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 15:37 ---Tu fais chier Brouk, à cause de toi je traine sur les forum MX et du coup je rage quand je vois des super affaires :cry:
C'est chiant d'avoir un salaire de fiente et un appart sans garage [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
tkt papi quand il te la vendra une somme modique sous la menace d'un couteau a cran d'arret et/ou apres avoir signé un compromis de vente repu et saoul a puechabon, tu auras meme pas les plaques a refaire car elle sera 34 :o
Angel CALL:
Filez vous rendez vous sur l'aire d'autoroute la plus près de Nimes, sinon c'est clair qu'un vendredi soir ça va être festif dans Nimes :D
Angel CALL:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 16:23 ---
tkt papi quand il te la vendra une somme modique sous la menace d'un couteau a cran d'arret et/ou apres avoir signé un compromis de vente repu et saoeul a puechabon, tu auras meme pas les plaques a refaire car elle sera 34 :o
--- Fin de citation ---
Pas con ça ! [:angel call:2]
J'aurais même pas besoin de te déranger pour aller m'en chercher une en Allemagne du coup :D
ned flanders:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 16:24 ---Filez vous rendez vous sur l'aire d'autoroute la plus près de Nimes, sinon c'est clair qu'un vendredi soir ça va être festif dans Nimes :D
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'aessaye de lui faire comprendre mais si on peut pas faire autrement j'irais dans nimes inside [:peur]
ned flanders:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 16:26 ---
Pas con ça ! [:angel call:2]
J'aurais même pas besoin de te déranger pour aller m'en chercher une en Allemagne du coup :D
--- Fin de citation ---
laisse venir
laisse venir
soit pas pressé :o :D
Angel CALL:
N'oubliez pas de boire un verre à ma santé, moi j'oublierais pas de m'en jeter un en pensant à vous ce we :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique