General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (75/94) > >>

ned flanders:

--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 15:37 ---Tu fais chier Brouk, à cause de toi je traine sur les forum MX et du coup je rage quand je vois des super affaires  :cry:

C'est chiant d'avoir un salaire de  fiente  et un appart sans garage  [:mmmfff]

--- Fin de citation ---

tkt papi quand il te la vendra une somme modique sous la menace d'un couteau a cran d'arret et/ou apres avoir signé un compromis de vente repu et saoul a puechabon, tu auras meme pas les plaques a refaire car elle sera 34 :o

Angel CALL:
Filez vous rendez vous sur l'aire d'autoroute la plus près de Nimes, sinon c'est clair qu'un vendredi soir ça va être festif dans Nimes :D

Angel CALL:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 16:23 ---
tkt papi quand il te la vendra une somme modique sous la menace d'un couteau a cran d'arret et/ou apres avoir signé un compromis de vente repu et saoeul a puechabon, tu auras meme pas les plaques a refaire car elle sera 34 :o
--- Fin de citation ---

Pas con ça ! [:angel call:2]

J'aurais même pas besoin de te déranger pour aller m'en chercher une en Allemagne du coup  :D

ned flanders:

--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 16:24 ---Filez vous rendez vous sur l'aire d'autoroute la plus près de Nimes, sinon c'est clair qu'un vendredi soir ça va être festif dans Nimes :D
--- Fin de citation ---

c'est ce que j'aessaye de lui faire comprendre mais si on peut pas faire autrement j'irais dans nimes inside [:peur]

ned flanders:

--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 16:26 ---

Pas con ça ! [:angel call:2]

J'aurais même pas besoin de te déranger pour aller m'en chercher une en Allemagne du coup  :D
--- Fin de citation ---

laisse venir
laisse venir

soit pas pressé :o :D

Angel CALL:
N'oubliez pas de boire un verre à ma santé, moi j'oublierais pas de m'en jeter un en pensant à vous ce we :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique