General Motors > Auto / moto
La voiture fumante de broukmout
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 14:12 ---
Tu as la plage et le temps qui va bien pour faire des photos qui déboitent ? :o
Quand je vois le ciel aujourd'hui je me dis que c'était le jour pour faire du cabrio et faire des photos :D
--- Fin de citation ---
On a Paris-Plage :D
[ Image 1 ]
Pour le temps, j'en aurai à foison à paques (semaine en célibataire [:bitman]), quant à la météo ici aussi il a fait grand soleil aujourd'hui :sol:
edit : on vous fera un calendrier avec brouk à pwal dans toutes les positions sur son cabrio :miam:
broukmout:
heu nan merci ça ira :D
eventuellement pour le calendier de Bobcat je veux bien utiliser la caisse :D
broukmout:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 15:37 ---Tu fais chier Brouk, à cause de toi je traine sur les forum MX et du coup je rage quand je vois des super affaires :cry:
C'est chiant d'avoir un salaire de fiente et un appart sans garage [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
j'ai pas de garage non plus :d
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 16:06 ---
j'ai pas de garage non plus :d
--- Fin de citation ---
Et tu as réussi à l'assurer ??? [:angel call:6]
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 14:33 ---
si j'te file l'adresse où recuperer le matos dans Nimes, tu peux pas faire un leger detour?
--- Fin de citation ---
je sais pas a quelle heure on part.
je fais deja un detour dans montpellier, si j'en fais autant dans nimes le pb c'est qu'on arrive pas avant minuit passé :D
puis faut voir ce qu'il y a car je sais pas cbien on sera chargés
mais why not si c'est pas nimes centre historique ou si ils peuvent venir se rapporcher pouyr eviter les detours qui valent des heures les venderdis dans les grandes villes, tun connais le principe en bon rpien :D
ned flanders:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 15:37 ---Tu fais chier Brouk, à cause de toi je traine sur les forum MX et du coup je rage quand je vois des super affaires :cry:
C'est chiant d'avoir un salaire de fiente et un appart sans garage [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
tkt papi quand il te la vendra une somme modique sous la menace d'un couteau a cran d'arret et/ou apres avoir signé un compromis de vente repu et saoul a puechabon, tu auras meme pas les plaques a refaire car elle sera 34 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique