General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (72/94) > >>

ned flanders:
et si tu veux je vais meme te les faire faire che MAZDA histoire d'etre full raccord et que l'on puisse penser que le vehicule est neuf de chez eux avec leur adresse en bas de plaque ( technique avec les voitures etrangeres :D)

ned flanders:
et ca FEEU VERT ils le proposent pas [:falzar]

sinon fais la avant vendredi, envoie moi ta cg par email et j'essaye de voir avec un pote pour te les faire faire avec la photocopie et tu les as pour l'irl mais speede toi alors :D

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 11:04 ---Faudrais que tu trouve un photographe digne de ce nom aussi, parce que là c'est pas génial :/

[:cupra]

--- Fin de citation ---

oui ? On a besoin de moi ? :D

hobes:

--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 11:04 ---Faudrais que tu trouve un photographe digne de ce nom aussi, parce que là c'est pas génial :/

[:cupra]

--- Fin de citation ---

:(

broukmout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 12:25 ---et ca FEEU VERT ils le proposent pas [:falzar]

sinon fais la avant vendredi, envoie moi ta cg par email et j'essaye de voir avec un pote pour te les faire faire avec la photocopie et tu les as pour l'irl mais speede toi alors :D
--- Fin de citation ---

pas con, mais j'aurais pas le temps, je n'ai pas encore le certificat de cession, la société de leasing doit me l'envoyer.

broukmout:
par contre Naid, si tu peux faire un arret rapide chez un pote à Nimes sur la route pour recup' mon matos de Snowboard, ça m'arrange grandement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique