General Motors > Auto / moto
La voiture fumante de broukmout
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 12:06 ---ah ouais pas con
--- Fin de citation ---
ca coute juste 19€ de le faire a feu vert et avec la securité d'esprit a ce niveau :D
( a condition que tu sois pas le premier client a l'ouverture :D mais en RP je pense que y'a tjs qu'lqu'un devant :D )
broukmout:
ouais sauf que Feu Vert, il vont avoir des plaques 94, pas 34, pour avoir des 34 faut les commander...
0rken:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 12:10 ---:o
mange ta salade et tais toi :o
--- Fin de citation ---
[:0rken:9]
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 12:11 ---ca coute juste 19€ de le faire a feu vert et avec la securité d'esprit a ce niveau :D
( a condition que tu sois pas le premier client a l'ouverture :D mais en RP je pense que y'a tjs qu'lqu'un devant :D )
--- Fin de citation ---
Je sais pas à Paris, mais ici, dans la plupart des centres autos, les departements autres que 31 (ou au mieux limitrophes) sont sur commande.
[:edit] grillaid :mmmfff:
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 12:13 ---ouais sauf que Feu Vert, il vont avoir des plaques 94, pas 34, pour avoir des 34 faut les commander...
--- Fin de citation ---
a feu vert tu fais ta nouvelle immat c'est tout
puis tu restes une paire de jours avec les anciennes plauqes RABlol
tu m'envoie ta CG je les fais faire ici, je te renvoie le tout par la poste, t'as le tout en moins de 4 jours
j'habite dans le 34 :o §§
feu vert ne t'imposera pas de te poser les plaques
0rken:
c'est surement aussi le delai pour les avoir dans un feu vert/norauto
ned flanders:
et si tu veux je vais meme te les faire faire che MAZDA histoire d'etre full raccord et que l'on puisse penser que le vehicule est neuf de chez eux avec leur adresse en bas de plaque ( technique avec les voitures etrangeres :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique