General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (57/94) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:37 ---Si mais il flotte, il doit être content d'avoir acheté une décapo :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 08/01/11 18:38 ---il pourra tester l'étanchéité du hard top :D
--- Fin de citation ---

je l'ai recup, il a flotté quasi tout le temps, le hard top est totalement etanche, autant qu'un vrai toit de bagnole :D

j'ai quand même roulé un peu décapoté quand le soleil est passé rapidement, c'est quand même au top :D

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 18:56 ---wesh gros si tu arrives a ramener ta caisse : j'ai eté chez ktm et j'ai voulu prendre la meme sacoche gps que toi , faut le support avec ? non seulement ca coute une blnde mais en plus ca se fixe sur les tés a demeure , le tient il etait comme ca ? j'ai pas souvenir que tu le mettais sur un support ...
--- Fin de citation ---

c'est un support fixé dans le haut du tableau de bord, c'est prevu comme ça sur l'adventure. sur la SMT c'est juste une pochette etanche fixée au guidon.

hobes:
ouais mais fixé comment ? je veux juste la pochette pas un support fixe de  fiente  qui va me bouffer le tdb , une pochette a collier quoi , elle est commet la tienne ?

broukmout:
avec des scratch :)

hobes:
sur le catalogue ktm y'avait 4 vis vendu avec la sacoche , tu as la ref ktm de la tienne a scratch ?

broukmout:
c'est pas une KTM la mienne, c'est ça :

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WIKI-KITMOTOIBIKERIDER&code_lg=lg_fr

tu peux y mettre ce que tu veux, un téléphone, un GPS...

hobes:
:d impec ! merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique