General Motors > Auto / moto
La voiture fumante de broukmout
mout:
tu dis "on m'a dit que" [:mout]
Thor941:
--- Citation de: Mout le 08/01/11 18:45 ---tu dis "on m'a dit que" [:mout]
--- Fin de citation ---
Carla Bruni :o
hobes:
wesh gros si tu arrives a ramener ta caisse : j'ai eté chez ktm et j'ai voulu prendre la meme sacoche gps que toi , faut le support avec ? non seulement ca coute une blnde mais en plus ca se fixe sur les tés a demeure , le tient il etait comme ca ? j'ai pas souvenir que tu le mettais sur un support ...
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:28 ---Inutile si je l'ai pas prévenu avant il verra même pas de qui tu parles :D
--- Fin de citation ---
je sais dire julien et pas KTN :o
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:44 ---C'est bon il est prévenu s'tu veux appeler :o
Mais dis pas "KTN" hein, il va pas comprendre :D
--- Fin de citation ---
ok :o
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 18:37 ---Si mais il flotte, il doit être content d'avoir acheté une décapo :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 08/01/11 18:38 ---il pourra tester l'étanchéité du hard top :D
--- Fin de citation ---
je l'ai recup, il a flotté quasi tout le temps, le hard top est totalement etanche, autant qu'un vrai toit de bagnole :D
j'ai quand même roulé un peu décapoté quand le soleil est passé rapidement, c'est quand même au top :D
--- Citation de: Hobes le 08/01/11 18:56 ---wesh gros si tu arrives a ramener ta caisse : j'ai eté chez ktm et j'ai voulu prendre la meme sacoche gps que toi , faut le support avec ? non seulement ca coute une blnde mais en plus ca se fixe sur les tés a demeure , le tient il etait comme ca ? j'ai pas souvenir que tu le mettais sur un support ...
--- Fin de citation ---
c'est un support fixé dans le haut du tableau de bord, c'est prevu comme ça sur l'adventure. sur la SMT c'est juste une pochette etanche fixée au guidon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique