General Motors > Auto / moto

125 ou mp3 400 ..... Moto à permis B

<< < (4/23) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 13/09/10 22:05 ---le varadero c'est trop une bouse pour les quinqua qui veulent rouler sur un truc plus gros qu'un 51 mbk mais surtout pas plus vite!
--- Fin de citation ---
genre le mp3 c'est quoi ? y'a que des vieux qui en conduisent :o

la vara, c'est idéal si tu veux un bon utilitaire, si tu veux donner dans l'arsouille, tu fais péter le mito et tu pleures ta race tous les w-e pour changer le haut moteur :o

pastigo:
bah varadero c'est mou mais c'est bien pour un quintal, mito ça bombe mais passé 15 ans ça craint et c'est tout fragile...

du coup un TDR (c'est pas faute d'en avoir parler) avec un bon moteur 2T robuste et un cadre valorisant ça me semble pas mal :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 13/09/10 22:21 ---bah varadero c'est mou mais c'est bien pour un quintal, mito ça bombe mais passé 15 ans ça craint et c'est tout fragile...

du coup un TDR (c'est pas faute d'en avoir parler) avec un bon moteur 2T robuste et un cadre valorisant ça me semble pas mal :o
--- Fin de citation ---
[:loupiote] syntax error [:loupiote]

la vara est pas molle hein :o, y'a les 15cv réglementaires, à part celui de l'yzf r125, y'a pas beaucoup de moteur 125 4T qui envoie plus :o

j'ai eu les 2, la vara bloquait un poil avant 130, l'yzf à 134 [:spamafote] en 125 4T t'auras pas mieux avec 15cv

KTN91:
L'intérêt de prendre un 2t c'est justement de pas rester en 15cv.

pastigo:
d'où l'intérêt d'opter pour un 2t (je persiste) robuste

le TDR c'est increvable et ça envoie plus.

quand au vara pas mou, c'est plus du troll, c'est au delà.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 13/09/10 22:28 ---L'intérêt de prendre un 2t c'est justement de pas rester en 15cv.
--- Fin de citation ---
ouais mais bonjour l'entretien aussi ...

--- Citation de: pastigo le 13/09/10 22:29 ---d'où l'intérêt d'opter pour un 2t (je persiste) robuste

le TDR c'est increvable et ça envoie plus.

quand au vara pas mou, c'est plus du troll, c'est au delà.
--- Fin de citation ---
et encore :o

c'est sur que comparé à une 600 ouais c'est mou, pour un 125, va rouler sur un ybr et viens me redire qu'un vara c'est mou quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique