General Motors > Auto / moto
125 ou mp3 400 ..... Moto à permis B
0rken:
Ayant eu un scoot je lui conseille un 125 a sélecteur. J'ai essayé celui d un pote (gagé) cest plutôt pas mal :D
Sinon un scoot en 400 ça doit être pas mal.
Sinon un scoot en 125 aussi c'est bien. Tu te prends pas la tête avec les changements de vitesses.
Mais le mieux c'est de passer le permis A.
pastigo:
de toute façon s'il prend une 125cc il va faire comme les autres, passer le gc 6 mois après. donc autant prendre un truc pas cher qui se revend.
0rken:
Voilà!
FAiRLiGHT:
un varadero si tu veux une bécane
sinon prend ton mp3 de fiente si t'as pas envie de te prendre la tete avec les vitesses
là je parle uniquement en tant qu'utilitaire, si c'est pour te faire plaiz c'est autre chose :o
pastigo:
le varadero c'est trop une bouse pour les quinqua qui veulent rouler sur un truc plus gros qu'un 51 mbk mais surtout pas plus vite!
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 13/09/10 22:05 ---le varadero c'est trop une bouse pour les quinqua qui veulent rouler sur un truc plus gros qu'un 51 mbk mais surtout pas plus vite!
--- Fin de citation ---
genre le mp3 c'est quoi ? y'a que des vieux qui en conduisent :o
la vara, c'est idéal si tu veux un bon utilitaire, si tu veux donner dans l'arsouille, tu fais péter le mito et tu pleures ta race tous les w-e pour changer le haut moteur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique