le 400 sans hesiteril est moche, mais au moins il passe le 120 ....
le varadero c'est trop une bouse pour les quinqua qui veulent rouler sur un truc plus gros qu'un 51 mbk mais surtout pas plus vite!
bah varadero c'est mou mais c'est bien pour un quintal, mito ça bombe mais passé 15 ans ça craint et c'est tout fragile...du coup un TDR (c'est pas faute d'en avoir parler) avec un bon moteur 2T robuste et un cadre valorisant ça me semble pas mal
L'intérêt de prendre un 2t c'est justement de pas rester en 15cv.
d'où l'intérêt d'opter pour un 2t (je persiste) robustele TDR c'est increvable et ça envoie plus.quand au vara pas mou, c'est plus du troll, c'est au delà.
et le tdr pas fiable, y'en a à la pelle avec 50.000 bornes qui tournent parfaitement.http://www.leboncoin.fr/motos/137692269.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/motos/137284266.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/motos/137112924.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/motos/136940462.htm?ca=3_s
syntax error la vara est pas molle hein , y'a les 15cv réglementaires, à part celui de l'yzf r125, y'a pas beaucoup de moteur 125 4T qui envoie plus j'ai eu les 2, la vara bloquait un poil avant 130, l'yzf à 134 en 125 4T t'auras pas mieux avec 15cv
ya celle la :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/21/Honda_cb125t.jpgclasse hein ?
de toute façon s'il prend une 125cc il va faire comme les autres, passer le gc 6 mois après. donc autant prendre un truc pas cher qui se revend.