t'as fait des comparos ou bien ...
Non, mes parents etaient clients MAIF, je suis rentré comme çà
Apres quand j'ai acheté la Focus, j'ai fait un tour d'horizon rapide, mais la couverture est vraiment beton.
J'ai le contrat VAM + RAQVAM ( assurance facultative qui couvre le conducteur et les passager ) et j'ai aussi assuré la maison chez eux
Et j'ai la couverture juridique, que mes parents ont eu l'occasion de tester quand ils ont eu un problème avec des portes-fenetres qui avaient été remplacées chez eux mais avec de gros problème d'etanchieté, ce qui dans un chalet ne pardonne pas, et ca a entraine de gros degat, jusqu'à compromettre l'intégrité de la structure. Donc ils ont fait marcher l'assurance, qui a attaqué l'artisant qui refusait d'admettre ses tords. Mal lui en a prit, car au regard du dossier et du cabinet d'avocat choisi par MAIF pour instruire l'affaire, ils ont carrement prit l'un des plus gros cabinet du departement
Bilan ils ont gagné l'affaire + dommages et interets, ca aurait du leur couter pas loin de 20k rien qu'en frais de justice et honoraires, en realité ca ne leur a rien couté
C'est anecdotique, mais pour moi ca compte
Idem pour les clause de couverture des differents contrats, je doute que ce soit le meilleur tarif du marché, mais les clauses m'ont l'air solides, chaque fois que j'ai eu recours à cet assureur ca a toujours été nickel, et je sais qu'ils assurent sur l'assitance juridique.
Pour moi c'est tout ce qui compte