General Motors > Auto / moto

Assurance auto - vous etes chez qui?

<< < (2/17) > >>

Rajesh Koothrappali:
CIC

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 10/09/10 11:12 ---t'as fait des comparos ou bien ...
--- Fin de citation ---

Non, mes parents etaient clients MAIF, je suis rentré comme çà

Apres quand j'ai acheté la Focus, j'ai fait un tour d'horizon rapide, mais la couverture est vraiment beton.

J'ai le contrat VAM + RAQVAM ( assurance facultative qui couvre le conducteur et les passager ) et j'ai aussi assuré la maison chez eux

Et j'ai la couverture juridique, que mes parents ont eu l'occasion de tester quand ils ont eu un problème avec des portes-fenetres qui avaient été remplacées chez eux mais avec de gros problème d'etanchieté, ce qui dans un chalet ne pardonne pas, et ca a entraine de gros degat, jusqu'à compromettre l'intégrité de la structure. Donc ils ont fait marcher l'assurance, qui a attaqué l'artisant qui refusait d'admettre ses tords. Mal lui en a prit, car au regard du dossier et du cabinet d'avocat choisi par MAIF pour instruire l'affaire, ils ont carrement prit l'un des plus gros cabinet du departement :D

Bilan ils ont gagné l'affaire + dommages et interets, ca aurait du leur couter pas loin de 20k rien qu'en frais de justice et honoraires, en realité ca ne leur a rien couté

C'est anecdotique, mais pour moi ca compte

Idem pour les clause de couverture des differents contrats, je doute que ce soit le meilleur tarif du marché, mais les clauses m'ont l'air solides, chaque fois que j'ai eu recours à cet assureur ca a toujours été nickel, et je sais qu'ils assurent sur l'assitance juridique.

Pour moi c'est tout ce qui compte :D

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 11:27 ---CIC
--- Fin de citation ---

roh le bourgeois :o

--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 11:30 ---
Non, mes parents etaient clients MAIF, je suis rentré comme çà

Apres quand j'ai acheté la Focus, j'ai fait un tour d'horizon rapide, mais la couverture est vraiment beton.

J'ai le contrat VAM + RAQVAM ( assurance facultative qui couvre le conducteur et les passager ) et j'ai aussi assuré la maison chez eux

Et j'ai la couverture juridique, que mes parents ont eu l'occasion de tester quand ils ont eu un problème avec des portes-fenetres qui avaient été remplacées chez eux mais avec de gros problème d'etanchieté, ce qui dans un chalet ne pardonne pas, et ca a entraine de gros degat, jusqu'à compromettre l'intégrité de la structure. Donc ils ont fait marcher l'assurance, qui a attaqué l'artisant qui refusait d'admettre ses tords. Mal lui en a prit, car au regard du dossier et du cabinet d'avocat choisi par MAIF pour instruire l'affaire, ils ont carrement prit l'un des plus gros cabinet du departement :D

Bilan ils ont gagné l'affaire + dommages et interets, ca aurait du leur couter pas loin de 20k rien qu'en frais de justice et honoraires, en realité ca ne leur a rien couté

C'est anecdotique, mais pour moi ca compte

Idem pour les clause de couverture des differents contrats, je doute que ce soit le meilleur tarif du marché, mais les clauses m'ont l'air solides, chaque fois que j'ai eu recours à cet assureur ca a toujours été nickel, et je sais qu'ils assurent sur l'assitance juridique.

Pour moi c'est tout ce qui compte :D
--- Fin de citation ---

oki

je suis chez Direct Assurance là mais faut que je les apelle pour la nouvelle caise je peux pas faire de simul sur le net(trop puissant)

sinon d'apres les comparos sur le net, c'est le Gan qui serait le moins cher pour moi mais je sais pas ce que ca vaut ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 10/09/10 11:33 ---
roh le bourgeois :o

--- Fin de citation ---

:??:

megastef:
Ben le GAN c'est très bien :o  (Gan appartient à Groupama).

Sinon, tu peux tester sur Amaguiz, si tu n'as pas d'antécédents de sinistres sur les 4 dernieres années, ca vaut le coup aussi.

GAN, je ne connais pas super bien leur produit, mais sinon, chez Groupama, on a un produit auto vraiment pas mal côté couverture.

Direct Assur, il sont assez dissuasifs sur les grosses autos (genre plus de 10cv)

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 11:35 ---

:??:
--- Fin de citation ---

ils sont hors de prix, je le sais j'y ai bossé et mon pere bosse chez eux depuis 35 ans :d

et quand je dis hors de prix c'est genre simple au double :o

--- Citation de: megastef le 10/09/10 11:40 ---Ben le GAN c'est très bien :o  (Gan appartient à Groupama).

Sinon, tu peux tester sur Amaguiz, si tu n'as pas d'antécédents de sinistres sur les 4 dernieres années, ca vaut le coup aussi.

GAN, je ne connais pas super bien leur produit, mais sinon, chez Groupama, on a un produit auto vraiment pas mal côté couverture.

Direct Assur, il sont assez dissuasifs sur les grosses autos (genre plus de 10cv)

--- Fin de citation ---

je vais tel a DA entre midi et deux pour voir

sinon j'irais au Gan demain :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique