General Motors > Auto / moto
Assurance auto - vous etes chez qui?
Thor941:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/10 11:35 ---
:??:
--- Fin de citation ---
ils sont hors de prix, je le sais j'y ai bossé et mon pere bosse chez eux depuis 35 ans :d
et quand je dis hors de prix c'est genre simple au double :o
--- Citation de: megastef le 10/09/10 11:40 ---Ben le GAN c'est très bien :o (Gan appartient à Groupama).
Sinon, tu peux tester sur Amaguiz, si tu n'as pas d'antécédents de sinistres sur les 4 dernieres années, ca vaut le coup aussi.
GAN, je ne connais pas super bien leur produit, mais sinon, chez Groupama, on a un produit auto vraiment pas mal côté couverture.
Direct Assur, il sont assez dissuasifs sur les grosses autos (genre plus de 10cv)
--- Fin de citation ---
je vais tel a DA entre midi et deux pour voir
sinon j'irais au Gan demain :jap:
MickeyNox:
GMF
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Thor941 le 10/09/10 11:51 ---
ils sont hors de prix, je le sais j'y ai bossé et mon pere bosse chez eux depuis 35 ans :d
et quand je dis hors de prix c'est genre simple au double :o
--- Fin de citation ---
Je paie 66 euros par mois pour du tous risques, je trouve pas ça si excessif ...
Thor941:
regarde ailleurs, je mettrais presque ma brown recluse a couper que tu payerais dans les 40 chez DA par exemple
FAiRLiGHT:
pour l'instant je suis chez la GMF, dès que j'aurai en projet d'acheter une moto je passerai chez la maaf pour le pack moto (la voiture + la moto en tous risques ca me reviendrai au meme prix que toute autre assurance juste pour la moto)
Bitman:
gmf ils me demandaient 3000€ pour le zr7 au tiers, a 30 ans, ste bonne blague :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique