je sais pas si tu fais des tours a la kunks, mais stun truc de barré ce moulin
Ah mais je pensais pas qu'on pouvait jouer à l'élastique comme ça entre deux feux rouges en caisse, c'était fun. Mais ça pousse sans frétiller les oreilles, c'est chiant. On est bien assis par contre et l'insonorisation me ferait kiffer sur l'autoroute, mais il manque un truc, un charme, un bruit quoi
je suis sur que le ptit tour pour aller chercher le pain avec nouflon il aurait kiffé, et ptete meme un peu repeint son benouze
Euh
En passager il m'en faut pour ça hein. Dernière fois que je suis monté derrière mon pote en fazer on a frotté les cales pieds à tous les virages il m'a arraché les bras en weeling à chaque ligne droite, j'étais serein.
Avec le même pote en voiture, on a divisé par deux le temps de trajet d'une route en montagne (/2 par rapport aux locaux, /4-5 pour qqun qui découvre la route) genre col de l'espigoulier, dans une seat ibiza première du nom, entre sous-virage et freins à main avec le ravin coté passager, ràb.
En fait soit si la conduite du mec m'inspire confiance et il pourra faire ce qu'il veut, soit elle m'inspire pas confiance et même en se trainant la beeth j'aurais pas envie de monter avec lui.
M'enfin grossomerdo je suis plutôt bon passager, moto comme voiture.