bah bitman il a occulté des modèles qui n'existe plus a coté du sien surtout ... parce qu'une E46 du millesime qu'il a acheté n'existe pas en 323 ni en 328
tu peux reprendre ton ancien pseudo, tu es mur, tu recommences la mauvaise foi ...
Sinon tu peux prendre APL aussi, il est libre
Ou sinon en relisant nos posts (à Bitman et à moi) respectifs tu peux aussi déduire par toi même les modèles que tu juges trop vieux, ce qui fait qu'il reste 316 318 en dessous et 325 330 335 au dessus, elle est donc plus dans le bas de gamme que dans le haut de gamme au niveau de la motorisation
Ce qui ne change donc rien à ma démonstration, donc va bien te faire enculer, cordialement
et sinon je plussoie savio, ktn tu dis nawak, tu veux pas ressortir des modeles des années 50 pour comparer ? ou mieux, ceux du millésime 2012 ! !
Nan mais laule quoi. J'ai pris les motorisations d'une E46, ton millesime je m'en branle. Quand je dis aux gens que j'ai une 306 je dis pas "j'ai une 306 de 1998", je dis "j'ai une 306". Quand t'annonce aux gens que t'as une 320 je suppose que tu leur précise que t'as une E46, mais tu leur donne aussi l'année la couleur et le modèle des jantes? [:captain_beefheart:5]