edit: ce post répond à la question posée sur les petits garagistes, j'ai pas cocher "citer"...
Bah il est bien.
Moi, mon petit indépendant, le premier coup, il m'a fait la distrib de la clio nickel, et un autre truc aussi, des supports moteurs et des rotules, nickel, pas trop cher, respect du devis, et tout. Je lui envoie mon père pour changer un embrayage de rav4 essence @130.000km.
Le mec fait un devis à 650€ le matin, mon père laisse la voiture, et le soir, il a récupère avec une facture de 1350€, parce que, vous comprenez, y'avait pas la pièce chez le fournisseur habituel, alors on l'a prise chez Toyota, ca avait l'air pressé... Aucun appel dans la journée...
Je me suis pointé en disant que comme mon père avait fait 80bornes pour venir chez lui, Ben du coup, il méritait une pub internationale... Doit encore y avoir des posts un peu partout sur FA ou les forums Toy ou autres, avec la copie du devis et de la facture, pour couper court à la menace de diffamation...
Et sur le plan local, mes relais d'opinion ont aussi largement fait circuler l'info...