Quand tu passes du temps dans ta bagnole c'est quand même plus agréable quand elle est confortable, à moins de 1000 € j'ai des doutes quand même ...
oui, j'admet. Mais quand on habite dans/proche d'une grande ville, on prends les TC/un 2roues, jamais la voiture. Donc argument invalide
Perso je supporte pas d'etre coincé dans les bouchons, donc la voiture c'est vraiment pour aller faire des courses ou transporter des trucs/gens. Meme quand il fait un temps de fiente (surtout quand il fait un temps de fiente meme, vu que les bouchons sont 10x pires).
apres, quand je vois a combien j'ai payé la supra, je me dis qu'on peut avoir quelque chose de génial a pas trop cher (a l'achat... ne pas oublier l'entretien). Reste que bon bah ... 16cv fiscaux sur une déclaration aux frais réels, au final on rentre dans ses frais
pour pauvre a 40k le bout heu t'as fumé dla bonne décidement toi
28K la version de base, contre 38K pour la version de base de chez de base de la TT. Si tu prends comme base la TT RS (y'a encore une étape au dessus c'est le cab), ca démarre a 60K€
donc oui, pour pauvre.