General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (20/360) > >>

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 08/09/10 15:03 ---tu préfères qu'on l'appelle "copie playskool visuelle pour pauvre de l'audi TT" ?

sérieusement, c'est bien que peugeot l'ait sortie, il était temps qu'ils fassent autre chose que des boites a chaussures avec des roues designées par des portugais.

Maintenant, ils ont fait un pas, il faut que ca continue a évoluer.

c'est pas super flatteur la double courbure du toit, mais en meme temps c'est tout ce qu'elle a de différent par rapport a la concurrence.
--- Fin de citation ---

pour pauvre a 40k le bout heu t'as fumé dla bonne décidement toi :D

Angel CALL:

--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 16:00 ---
ha oui j'avais pas vu, elle est meme vraiment pas cher je trouve :/
--- Fin de citation ---

Visiblement le look plait pas à tout le monde et la revente en essence est parfois difficile (les diesels 140cv partant beaucoup mieux)  :D

Mon ex en a une (en diesel) et j'adore cette caisse, surtout l'intérieur avec son tableau de bord digne de Star Trek  :love:

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 16:11 ---

Visiblement le look plait pas à tout le monde et la revente en essence est parfois difficile (les diesels 140cv partant beaucoup mieux)  :D

Mon ex en a une (en diesel) et j'adore cette caisse, surtout l'intérieur avec son tableau de bord digne de Star Trek  :love:

--- Fin de citation ---

non j'aime bien la gueule, mais je vais pas me taper 600 bornes pour aller voir une caisse :d
mais l'idée est là

sauf que c'est réellement en train de me gonfler de chercher :o

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 15:09 ---http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/308/188831?searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D308%26motorisation%3D1.6%20VTi%2016v%2C1.6%20THP%2016v&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=7&useHash=1
--- Fin de citation ---

Doué le photographe [:emmanuel chain]

--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 15:56 ---A ce prix là je préfère la honda Civic de 140CV 3 portes dont j'ai posté le lien plus haut :D
--- Fin de citation ---

Grave :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 15:28 ---Ouaip mais diesel et hors budget :/

'tain j'aurais pas du regarder les annonces :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11406965.html
 :sweat:
--- Fin de citation ---

Tu as du te tromper, ce n'est pas une MX5 :D

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 08/09/10 16:47 ---
Tu as du te tromper, ce n'est pas une MX5 :D

--- Fin de citation ---

J'aime bien aussi la civic, mais c'est surtout que 10500 et sans garage c'est jouable.
Alors que la MX-5 qui me plait ça tape plus les 13/14000 et faut obligatoirement un garage, et là pour moi c'est plus jouable du tout  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique