General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (19/360) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 15:49 ---je vais ptetre aller voir la 308 que j'ai posté + haut, mais je préfèrerais 3 portes
--- Fin de citation ---

Ah ben c'est plus le même budget  :o

A ce prix là je préfère la honda Civic de 140CV 3 portes dont j'ai posté le lien plus haut :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Thor941 le 08/09/10 15:31 ---
1.84 je suis un géant :o
--- Fin de citation ---
je fais 1.82 et j'ai une yaris, y'a bien plus de place que dans une twingo 2 (j'ai aussi une twingo 2 :o enfin à disposition c'est pas la mienne :D)

J'me suis jamais senti à l'étroit dedans contrairement à beaucoup d'autres voitures :o

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 08/09/10 15:56 ---

Ah ben c'est plus le même budget  :o

A ce prix là je préfère la honda Civic de 140CV 3 portes dont j'ai posté le lien plus haut :D

--- Fin de citation ---

ha oui j'avais pas vu, elle est meme vraiment pas cher je trouve :/

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 08/09/10 15:28 ---Je comprends pas qu'on puisse mettre 8 ou 10K€ dans une voiture "normale" . Pour moi un véhicule purement utilitaire, ca doit pas grever le budget loisir, donc son prix doit pas dépasser 3 chiffres :o

plus sérieusement j'ai vachement de mal a lacher de l'argent dans le gouffre financier qu'est une voiture. Mettre 4000€ ca me parait déja le bout du monde. C'est pas une question de moyens, c'est une question de mentalité (je dis pas que c'est bien ou mal, juste que je suis comme ca :o ).

Surtout connaissant le sens de l'entretien d'une grande majorité de francais ... a la limite, quitte a mettre de l'argent dans un véhicule, je le préfère neuf. Au moins je suis certain que y'a pas eu un sagouin en proprio précédent :o
--- Fin de citation ---

Quand tu passes du temps dans ta bagnole c'est quand même plus agréable quand elle est confortable, à moins de 1000 € j'ai des doutes quand même ...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 08/09/10 15:48 ---1m84 et j'atais à l'aise dans la Yaris, pas la personne derrière moi, mis il avait la colère discrète étant dans un sieges bebe !
--- Fin de citation ---
j'ai fais un trajet aller retour jusqu'au hellfest avec des potes (1400 kms), les 2 étaient plus grand que moi et mon pote derrière n'était pas mal à l'aise, pourtant j'avais mon siège reculé au max  [:spamafote]

c'est une très bonne voiture :o mais j'aurai bien pris un moteur un poil plus puissant mais le budget était serré :D

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 08/09/10 15:03 ---tu préfères qu'on l'appelle "copie playskool visuelle pour pauvre de l'audi TT" ?

sérieusement, c'est bien que peugeot l'ait sortie, il était temps qu'ils fassent autre chose que des boites a chaussures avec des roues designées par des portugais.

Maintenant, ils ont fait un pas, il faut que ca continue a évoluer.

c'est pas super flatteur la double courbure du toit, mais en meme temps c'est tout ce qu'elle a de différent par rapport a la concurrence.
--- Fin de citation ---

pour pauvre a 40k le bout heu t'as fumé dla bonne décidement toi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique