General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (89/360) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 25/11/10 20:04 ---toute facon j'ai trouvé 4 pneus pour 280€ + montages, paiement en 3 fois, je vais surement prendre ca :jap:
--- Fin de citation ---

très bien :)

UberMario:
Le mieux, tu te choppes une paire de jantes, sur lesquelles tu met 4 pneus hiver, et comme ca t'es tranquille pour 2 ans, voir plus ! ;)
Ou bien alors des pneus été, mais neufs, ca passe aussi ! Parce que là, c'est la pénurie de pneus hiver en ce moment.........

Avec la golf, malgré 4 pneus quasi neufs, c'était tendu pour le peu que j'ai roulé l'hiver dernier...

Thor941:

--- Citation de: UberMario le 25/11/10 20:29 ---Le mieux, tu te choppes une paire de jantes, sur lesquelles tu met 4 pneus hiver, et comme ca t'es tranquille pour 2 ans, voir plus ! ;)
Ou bien alors des pneus été, mais neufs, ca passe aussi ! Parce que là, c'est la pénurie de pneus hiver en ce moment.........

Avec la golf, malgré 4 pneus quasi neufs, c'était tendu pour le peu que j'ai roulé l'hiver dernier...
--- Fin de citation ---

j'ai pas les moyens de payer d'un coup, donc là le truc en 3 fois sur mes jantes actuelles ca va le faire

et j'exclue pas de laisser les hiver dessus et d'acheter 4 pneus + jantes au printemps, ptetre en 17"

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---

sur toutes les voitures en fait :o

[:edit] j'avais lu prop' [:ojap]

UberMario:

--- Citation de: Thor941 le 25/11/10 20:50 ---
j'ai pas les moyens de payer d'un coup, donc là le truc en 3 fois sur mes jantes actuelles ca va le faire

et j'exclue pas de laisser les hiver dessus et d'acheter 4 pneus + jantes au printemps, ptetre en 17"
--- Fin de citation ---

Yes, niquel :jap:

En espérant que tu trouves encore du pneu, il parait que c'est assez "chaud" en ce moment :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---

En pneus été je suis d'accord

En pneus hiver perso je les montes sur les roues motrices, ou 4 si possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique