General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
mega-stef:
--- Citation de: Thor941 le 25/11/10 20:04 ---toute facon j'ai trouvé 4 pneus pour 280€ + montages, paiement en 3 fois, je vais surement prendre ca :jap:
--- Fin de citation ---
très bien :)
UberMario:
Le mieux, tu te choppes une paire de jantes, sur lesquelles tu met 4 pneus hiver, et comme ca t'es tranquille pour 2 ans, voir plus ! ;)
Ou bien alors des pneus été, mais neufs, ca passe aussi ! Parce que là, c'est la pénurie de pneus hiver en ce moment.........
Avec la golf, malgré 4 pneus quasi neufs, c'était tendu pour le peu que j'ai roulé l'hiver dernier...
Thor941:
--- Citation de: UberMario le 25/11/10 20:29 ---Le mieux, tu te choppes une paire de jantes, sur lesquelles tu met 4 pneus hiver, et comme ca t'es tranquille pour 2 ans, voir plus ! ;)
Ou bien alors des pneus été, mais neufs, ca passe aussi ! Parce que là, c'est la pénurie de pneus hiver en ce moment.........
Avec la golf, malgré 4 pneus quasi neufs, c'était tendu pour le peu que j'ai roulé l'hiver dernier...
--- Fin de citation ---
j'ai pas les moyens de payer d'un coup, donc là le truc en 3 fois sur mes jantes actuelles ca va le faire
et j'exclue pas de laisser les hiver dessus et d'acheter 4 pneus + jantes au printemps, ptetre en 17"
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---
sur toutes les voitures en fait :o
[:edit] j'avais lu prop' [:ojap]
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 25/11/10 20:50 ---
j'ai pas les moyens de payer d'un coup, donc là le truc en 3 fois sur mes jantes actuelles ca va le faire
et j'exclue pas de laisser les hiver dessus et d'acheter 4 pneus + jantes au printemps, ptetre en 17"
--- Fin de citation ---
Yes, niquel :jap:
En espérant que tu trouves encore du pneu, il parait que c'est assez "chaud" en ce moment :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---
En pneus été je suis d'accord
En pneus hiver perso je les montes sur les roues motrices, ou 4 si possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique