General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
broukmout:
on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
KTN91:
Oui. Et là il parle de pneu neige et c'est le même principe, sinon tu fais du sur-place.
Mais il n'empêche qu'avoir des pneus neige sur les roues qui servent à se diriger et à freiner, c'est mieux.
Autant en traction tu peux te permettre de chasser un peu du cul donc d'en mettre qu'à l'avant, autant en propulsion je trouve ça aberrant de n'en mettre que derrière.
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---
une 120d est une propulsion :o
KTN > je te garantie une chose, c'est que des tout droit il est pas pret d'en faire s'il met que 2 pneus neiges alors qu'il y en a besoin [:jimmy mcnulty:2]
perso j'ai roulé sur la neige a toulouse avec la nissan l'année derniere, tout en ayant des pneus été ... j'en suis pas mort. Par contre clairement, j'ai pas espéré une seconde avoir le pouvoir de freiner ou de rouler droit :D
Thor941:
toute facon j'ai trouvé 4 pneus pour 280€ + montages, paiement en 3 fois, je vais surement prendre ca :jap:
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 25/11/10 18:28 ---on met toujours les pneus neufs derrière sur une traction, toujours.
--- Fin de citation ---
tu parles de qui, là ?
mega-stef:
--- Citation de: Thor941 le 25/11/10 20:04 ---toute facon j'ai trouvé 4 pneus pour 280€ + montages, paiement en 3 fois, je vais surement prendre ca :jap:
--- Fin de citation ---
très bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique