General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (83/360) > >>

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 16/11/10 21:42 ---je propose qu'au final tu lui envoie gratuitement le nano et que tu glisses dans l'enveloppe un billet de 50 pour le dedommagemnt de 'lattente du colissmo :o
--- Fin de citation ---

j'ai pas ton salaire, les billets de 50€ j'en ai jamais vu :)

--- Citation de: 0rken le 16/11/10 22:01 ---SI C'EST UNE PRISE USB IL SE PILOTERA PAS !
--- Fin de citation ---

je m'en care, je lui donne ce que j'ai. S'il en veut pas, je le jette et il se touchera pour la recharge et le transfert :o

0rken:
le pb de l'ipop c'est qu'il ne monte pas comme un support USB classique en plus, encore que ce nano, je suis pas sûr

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 16/11/10 21:36 ---en fait, je te le fais pour 10€, ça couvrira les fdp (si ça dépasse pas 10€) et basta. Je l'ai pas payé ce baladeur, ma mere l'a eu en cadeau quand elle a acheté sa micra et me l'a donné pask'elle savait pas quoi en faire :)
--- Fin de citation ---

ok envoie :o

dartyduck:
ipod chargé à donf, je te fais l'envoi samedi si j'ai le temps ;)
tu me donnes ton adresse en mp, je te filerai un rib :o

Thor941:
oki :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: 0rken le 16/11/10 22:15 ---le pb de l'ipop c'est qu'il ne monte pas comme un support USB classique en plus, encore que ce nano, je suis pas sûr
--- Fin de citation ---

Tous les iPod fonctionnent de la même manière, celui ci ne fait pas exception, donc il faut que le poste soit compatible pour exploiter correctement les fonctionnalités de l'iPod (il pourra lire les fichiers présents dans les répertoires mais ne gérera pas les playlists par exemple, c'est ce que fait malheureusement le poste de ma Toyota, ça me fait un peu chier d'autant qu'il y a un port iPod donc ils auraient pu pousser le détail jusqu'au bout).

Sinon 10€ pour l'iPod neuf c'est quasi donné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique