General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (82/360) > >>

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 16/11/10 15:18 ---ca vient donc conforter la théorie de jesaipluqui disant que "seuls les pauvres roulent en bmw"  [:androids974:2]

trop pauvre pour acheter un autoradio  [:aiua:7]
--- Fin de citation ---

belle theorie :jap:

dartyduck:
j'ai pas le cable jack (enfin si j'en ai acheté une pour brancher mon baladeur samsung sur l'autoradio de la leon, mais je le garde), mais ça vaut queud en grande surface. Il a l'air de se recharger correctement.
Combien j'en veux ? Je sais pas, 20€ fdpin, ça te va ? Vu que c'est vendu minimum 60€ sur lbc... Et c'est une série spéciale Micra (nissan), mais ça tu t'en fous, hein :D

Edit : je le vends dans sa boite plastique transparente (pas plus mal pour le transport) avec son cable usb et le manouel ;)

dartyduck:
en fait, je te le fais pour 10€, ça couvrira les fdp (si ça dépasse pas 10€) et basta. Je l'ai pas payé ce baladeur, ma mere l'a eu en cadeau quand elle a acheté sa micra et me l'a donné pask'elle savait pas quoi en faire :)

ned flanders:
je propose qu'au final tu lui envoie gratuitement le nano et que tu glisses dans l'enveloppe un billet de 50 pour le dedommagemnt de 'lattente du colissmo :o

0rken:
SI C'EST UNE PRISE USB IL SE PILOTERA PAS !

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 16/11/10 21:42 ---je propose qu'au final tu lui envoie gratuitement le nano et que tu glisses dans l'enveloppe un billet de 50 pour le dedommagemnt de 'lattente du colissmo :o
--- Fin de citation ---

j'ai pas ton salaire, les billets de 50€ j'en ai jamais vu :)

--- Citation de: 0rken le 16/11/10 22:01 ---SI C'EST UNE PRISE USB IL SE PILOTERA PAS !
--- Fin de citation ---

je m'en care, je lui donne ce que j'ai. S'il en veut pas, je le jette et il se touchera pour la recharge et le transfert :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique