General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Jonathan Hart:
OTAN pour moi :o
apparemment la vmx d'un 35d reprog est environ la fin de compteur ( soit 280 inscrit)
http://www.youtube.com/v/WkBdLuf-vmY?version=3&hl=fr_FR
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 14/05/12 22:48 ---
La "puissance", en fait, c'est le produit du couple par le régime.
Donc a rapport égal, celui qui a le plus de couple à ce régime là va peut tirer le rapport un peu plus loin (contre la résistance de l'air, qui est à peu près la seule force à s'opposer, avec l'inertie des moustiques morts qui peut être négligée, [g]sauf sur le casque de Hobez[/g])
Et à ce petit jeu, celui qui a le plus de couple autour de 4000 tours, vu la taille de ton second turbo, c'est toi :D
--- Fin de citation ---
?
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 14/05/12 22:51 ---
attention les dieseliste ! une caisse essence de 350cv et 35 mkg je suis sur qu'elle explose un diesel de 250cv et 50mkg :o
la puissance prime sur le couple pour la vitesse !
--- Fin de citation ---
Ben vaut mieux, surtout si elle sort 35mkg à 6500 tours quand le diesel sort 50mkg à 3500. Vu que la puissance c'est la multiplication de l'un par l'autre, on pige vite qui gagne ;)
Ah fiente , c'était un appeau, je ne l'ai pas vu venir
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 14/05/12 22:52 ---
?
--- Fin de citation ---
C'est exactement à cette photo que je pensais [:angel call:9]
Thor941:
--- Citation de: Hobez le 14/05/12 22:52 ---
?
--- Fin de citation ---
t'es mieux comme ça
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 14/05/12 22:01 ---je sais pas si tu fais des tours a la kunks, mais stun truc de barré ce moulin :D
--- Fin de citation ---
Ah mais je pensais pas qu'on pouvait jouer à l'élastique comme ça entre deux feux rouges en caisse, c'était fun. Mais ça pousse sans frétiller les oreilles, c'est chiant. On est bien assis par contre et l'insonorisation me ferait kiffer sur l'autoroute, mais il manque un truc, un charme, un bruit quoi :D
--- Citation de: bitman1er le 14/05/12 22:10 ---je suis sur que le ptit tour pour aller chercher le pain avec nouflon il aurait kiffé, et ptete meme un peu repeint son benouze :D
--- Fin de citation ---
Euh :D
En passager il m'en faut pour ça hein. Dernière fois que je suis monté derrière mon pote en fazer on a frotté les cales pieds à tous les virages il m'a arraché les bras en weeling à chaque ligne droite, j'étais serein.
Avec le même pote en voiture, on a divisé par deux le temps de trajet d'une route en montagne (/2 par rapport aux locaux, /4-5 pour qqun qui découvre la route) genre col de l'espigoulier, dans une seat ibiza première du nom, entre sous-virage et freins à main avec le ravin coté passager, ràb.
En fait soit si la conduite du mec m'inspire confiance et il pourra faire ce qu'il veut, soit elle m'inspire pas confiance et même en se trainant la beeth j'aurais pas envie de monter avec lui.
M'enfin grossomerdo je suis plutôt bon passager, moto comme voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique