General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 12/05/12 22:55 ---
tsss tsss :D
niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D
--- Fin de citation ---
Moitié troll, moitié vieux modele :o
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/05/12 00:10 ---Ouais enfin si tu cites toute la gamme, donc aussi les 323 325 et 328 on se rend mieux compte qu'il y a plus de modèles au dessus qu'en dessous :o
--- Fin de citation ---
Oui mais meme, je pense que rien que dans les niveaux de finition c'est pas le sommet du sommet :D
C'est ca qui est chiant chez BMW, entre un niveau de finition et un modele ultra optionné, c'est pas toujours clair :D
--- Citation de: ark le 13/05/12 03:48 ---Si t'avais des couilles t'aurais acheté une skyline :o
--- Fin de citation ---
En conduite à droite donc [:barbara gourde]
Bitman:
en options sympa qu'il peut manquer sur mon caisson, je dirais les sieges electriques a mémoire, le toit ouvrant, les radars de stationnement, eventuellement les filets au dos des sieges avants, sinon bah elle a tout ce qu'il faut a mes yeux, je connais pas le catalogue des options par coeur non plus, mais ca reste un peu dla pignole quoi :o
ark:
--- Citation de: Neoryuki le 13/05/12 08:42 ---En conduite à droite donc [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---
On s'y fait bien :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 13/05/12 08:54 ---en options sympa qu'il peut manquer sur mon caisson, je dirais les sieges electriques a mémoire, le toit ouvrant, les radars de stationnement, eventuellement les filets au dos des sieges avants, sinon bah elle a tout ce qu'il faut a mes yeux, je connais pas le catalogue des options par coeur non plus, mais ca reste un peu dla pignole quoi :o
--- Fin de citation ---
oui ca je plussoie, chaque fois que madame me pique le break je mets des plombes à retrouver mon reglage :/
Idem pour les radars, perso j'en ai à l'arriere c'est trop pratique pour les crenaux. A l'avant ca manque un peu mais comme j'arrive à voir le capot ( contrairement à madame ) ce n'est pas trop genant. Pour les filets ca doit se trouver en accessoire non ? Perso c'est sur les cotés des sieges avant que j'en voudrait, comme dans la nouvelle Citigo
et pour le catalogue des options, meme les commerciaux de chez BM je suis pas sur qu'il le connaisse par coeur en entier :D
guezpard:
les radars pour les créneaux, une fois que tu es habitué au gabarit de ta voiture, ça sert plus à rien :D
0rken:
Si, à plus regarder les rétros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique