General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (256/360) > >>

SaVio:
jusqu'a 2000, relis avec le doigt ... depuis 2000, le 320 est aussi puissant que le 323 d'avant 2000, idem pour le 325 post 2000 et le 328 pre 2000

mais si ca peut te faire plaisir, je peux egalement te montrer comment on se sert de google pour y trouver de vraies informations :o :jap:

Nemo Nobody:
J'en ai un peu rien à branler de l'année, c'est la version du véhicule que je regarde :D

Le propos était juste de dire que Bitman avait volontairement occulté beaucoup de modèles pour réhausser le sien, pas de lancer un débat dont je n'ai rien à battre :jap:

SaVio:
bah bitman il a occulté des modèles qui n'existe plus a coté du sien surtout ... parce qu'une E46 du millesime qu'il a acheté n'existe pas en 323 ni en 328 [:spamafote]

tu peux reprendre ton ancien pseudo, tu es mur, tu recommences la mauvaise foi ...

Sinon tu peux prendre APL aussi, il est libre

ark:

--- Citation de: bitman1er le 12/05/12 23:12 ---
j'aime pas non plus, mais quand je mets 60l de gazoline dans le biniou je suis bien content qu'il coute 1.36 et pas 1.70 :D
--- Fin de citation ---

pd2povre :o

Si t'avais des couilles t'aurais acheté une skyline :o

Bitman:
ou une s13 a pech david :o

et sinon je plussoie savio, ktn tu dis nawak, tu veux pas ressortir des modeles des années 50 pour comparer ? ou mieux, ceux du millésime 2012 ! :o!

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/05/12 22:55 ---
tsss tsss :D

niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D
--- Fin de citation ---
Moitié troll, moitié vieux modele :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/05/12 00:10 ---Ouais enfin si tu cites toute la gamme, donc aussi les 323 325 et 328 on se rend mieux compte qu'il y a plus de modèles au dessus qu'en dessous :o
--- Fin de citation ---
Oui mais meme, je pense que rien que dans les niveaux de finition c'est pas le sommet du sommet :D

C'est ca qui est chiant chez BMW, entre un niveau de finition et un modele ultra optionné, c'est pas toujours clair :D

--- Citation de: ark le 13/05/12 03:48 ---Si t'avais des couilles t'aurais acheté une skyline :o
--- Fin de citation ---
En conduite à droite donc [:barbara gourde]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique