General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (248/360) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/12 22:27 ---je suis tout a fait modeste, spa un truc de ouf, mais ca reste a mes yeux carrement plus sympa hein, pas de concours ou quoi, mais tu peux quand meme pas objectivement comparer ces 2 bagnoles hein :D
--- Fin de citation ---
Je te concede que tu es un peu plus haut en gamme, mais ma Skoda j'en suis tres content :D

Mais bon avoue tout de meme que BMW tu payes un peu la marque ( et surtout que la marque se fout de ta gueule au regard du tarifs de la liste interminable des options )

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 11/05/12 22:32 ---Je te concede que tu es un peu plus haut en gamme, mais ma Skoda j'en suis tres content :D

Mais bon avoue tout de meme que BMW tu payes un peu la marque ( et surtout que la marque se fout de ta gueule au regard du tarifs de la liste interminable des options )

--- Fin de citation ---
evidement que tu paye le prestige, mais c'est pas usurpé non plus hein, les moteurs sont sympa, la bagnole est costaud, ca fait dla borne sans moufter et quand tu t'arretes quelque part  [:clooney:5] les gens font pas  [:angel call:5]

et pis les options interminable c'est bien quand tu les as en fait :D  

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/12 22:35 ---
evidement que tu paye le prestige, mais c'est pas usurpé non plus hein, les moteurs sont sympa, la bagnole est costaud, ca fait dla borne sans moufter et quand tu t'arretes quelque part  [:clooney:5] les gens font pas  [:angel call:5]

et pis les options interminable c'est bien quand tu les as en fait :D  
--- Fin de citation ---

ça fait pareil en fiat :D
sauf pour les regards :o mais moins de risque de vol :o

Grosmoc:
question d'habitude l'absence de clim :o

Thor941:
J'ai pas l'habitude :)

0rken:
moi j'aime pas prendre des habitudes

Navigation

[0] Index des messages