General Motors > Auto / moto
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
SaVio:
ca reste mieux qu'une skoda hein :D
c'est pas pour rien qu'une skoda meme millesime / kmage / options ca vaut 5k de moins :D
Bitman:
je suis tout a fait modeste, spa un truc de ouf, mais ca reste a mes yeux carrement plus sympa hein, pas de concours ou quoi, mais tu peux quand meme pas objectivement comparer ces 2 bagnoles hein :D
hobez:
combat de vieux
hobez:
bitman poste toi toi meme le texte sur le mec en scenic et les motards dans les bouchons !
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 11/05/12 22:29 ---bitman poste toi toi meme le texte sur le mec en scenic et les motards dans les bouchons !
--- Fin de citation ---
nan ca c'est pour pastigow :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/12 22:27 ---je suis tout a fait modeste, spa un truc de ouf, mais ca reste a mes yeux carrement plus sympa hein, pas de concours ou quoi, mais tu peux quand meme pas objectivement comparer ces 2 bagnoles hein :D
--- Fin de citation ---
Je te concede que tu es un peu plus haut en gamme, mais ma Skoda j'en suis tres content :D
Mais bon avoue tout de meme que BMW tu payes un peu la marque ( et surtout que la marque se fout de ta gueule au regard du tarifs de la liste interminable des options )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique